Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Personne n'as pensé a ça? Xtrem cooling inside<----

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personne n'as pensé a ça? Xtrem cooling inside<----

n°512716
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 11-06-2002 à 19:38:06  profilanswer
 

aujourd'hui au boulo, j'ai utilisé des souffleurs en aerosol, vous savez, les trucs pour depoussierer les clavier...enfin bref, nombreux sont ceux qui savent que lorsque l'on retourne ce type d'aerosol, le gaz s'echappe sous forme liquide, et que c'est super froid....donc, si quelqu'un peu tester de faire passer ce liquide, (qui s'evappore rapidement..) dans un truc genre waterblock, juste pour tester la t°...  je sais, ce n'est pas un refroidissement a utiliser 24h/24, mais juste 5min pour faire quelque testes...
Donc voila!; si quelqu'un connais e genre d'aerosol sous forme de bombones de gaz, on peux pensser a une utilisation + poussée! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 19:38:06  profilanswer
 

n°512721
ark
No wukkas
Posté le 11-06-2002 à 19:46:28  profilanswer
 

vdbgreg a écrit a écrit :

aujourd'hui au boulo, j'ai utilisé des souffleurs en aerosol, vous savez, les trucs pour depoussierer les clavier...enfin bref, nombreux sont ceux qui savent que lorsque l'on retourne ce type d'aerosol, le gaz s'echappe sous forme liquide, et que c'est super froid....donc, si quelqu'un peu tester de faire passer ce liquide, (qui s'evappore rapidement..) dans un truc genre waterblock, juste pour tester la t°...  je sais, ce n'est pas un refroidissement a utiliser 24h/24, mais juste 5min pour faire quelque testes...
Donc voila!; si quelqu'un connais e genre d'aerosol sous forme de bombones de gaz, on peux pensser a une utilisation + poussée! :hello:  




ca s'appelle le ln2, à l'azote likid :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°512725
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 11-06-2002 à 19:49:30  profilanswer
 

ouai... :sarcastic: , comme si je conaissai pas le Ln2, enfin bon..là ça coute un peu moin cher.........

n°512761
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 11-06-2002 à 20:26:43  profilanswer
 

euuuuu, je pensais à ça à un moment :
- d'abord faire un système de clip avec des chtites bombonnes de CO2 (flingues à air comprimé)
 
- et puis j'ai pensé pkoi pas utiliser des vraies grosses bouteilles de gaz neutre (argon je crois)  (15-20 euros la bouteille)
 
 
 
 
mais bon  
 
 
 
après je me suis dis ...euuuuu....  ... il est cool finalement mon ventilo de PD :D


Message édité par WhitePoney le 06-11-2002 à 20:27:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Personne n'as pensé a ça? Xtrem cooling inside<----

 

Sujets relatifs
Je voudrais O/C un petit peu mon 2000+ [ Overcloker Newbie Inside][Explication inside ] 3Mark2001 &TI4200 des scores tout de même bizare
Water CoolingA cb un bon water cooling pour un k7 700 ...
Quel rad pour water cooling : MAXXXPERT MXL-MONO ou Black Ice 2 ?[HS] Watercooling extreme (fun inside)
[HS] Je recherche la personne à ki j'ai vendu la crucial PC2100[HS]water cooling:chuis tenter mais le bruit de la pompe ?????
Cooling TROP efficace !!! a voir absolument !!!Personne conait se waterblock ??
Plus de sujets relatifs à : Personne n'as pensé a ça? Xtrem cooling inside<----


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR