| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!!| Auteur | Sujet : Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!! |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:18:58 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Tu mle vend ?? |
bronco2 |
|
Yarok Maschinen Krieger | chouette montage mais les t° sont un peu haute, non?
|
sasounian | c clair que c beaucoup pour un PIV |
frandon Citation personnelle associée | VW -> du beau boulot, c'est propre --------------- Cdlt, |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
alanou HFR certified |
|
VW Seb Who's the Boss !! | ce week end si g le tps je demonte mon WB et je le monte sans spacer car le spacer ke g actuelement je ne l ai jamais essayer (un pote me la filé) et pe etre kil est un pil trop haut. |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:10:16 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | bon g tout demonté j av une ptite fuite au nivo du WB. |
sasounian | en parlant d'oc je chercher un bon site ou on teste plein de boitier aluminium...ou puis je trouver ca? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | masterx si tu me crois pas c ton problème mais c vré bléro |
VW Seb Who's the Boss !! | RHOOO RHAAAAA RHOOO
|
Yarok Maschinen Krieger | moi ce que j'aime bien à ton install, VW, c'est que tout est confiné dans ton pc. Ya pas le pcé d'un coté, la pompe de l'autre et le réservoir dérrière le tout |
VW Seb Who's the Boss !! |
ou_i ms kan ca macreh po kom il faut ca seet a rien de fr propre. tte facon c tjs pareil kan on fé trop bien ca marche po. |
vinch666 |
|
VW Seb Who's the Boss !! | ben disons ke avant avec mon AC je faisait 39 40 en idle.
|
VW Seb Who's the Boss !! | la modif du WB pgeo:
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok pas mal mais depuis la photo tu as range linterieur de ta tour
--------------- :) |
ben tant ke le system n est po 100% efficace jvé po me prendre la tete a tt ranger.
|
sraidj | moi je monte a 50 apres une heure de toast avec mon maze 3
|
Okipa | avec mon tbrid 1.4 je suis @ 34 avec --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
en charge ou en idle ? |
cpulloverclock Chasseur de records | 58-59 en interne et 38 en externe avec un 2700+ a 2566MHz et 2.3v |
cpulloverclock Chasseur de records | je suis entrain d'ecouter la video en anglais et le gars confirme bien quil y aura 4 trous pour mettres les vis-ecrous Message édité par cpulloverclock le 07-12-2002 à 12:16:21 |
QnX iiyama HM903DTA :love: | c est koi le likide ke tu utilise lekel est le plus aproprié avec lekel on obtient les meilleures perfs |
VW Seb Who's the Boss !! | j utilise du likid de refroidissement VW
|
VW Seb Who's the Boss !! | operation reussi;
Message édité par VW Seb le 08-12-2002 à 11:57:01 |
athomic | C'est cool |
Message édité par VW Seb le 08-12-2002 à 10:52:40 |
Okipa |
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
ok ms apres ca eut aussi changer selon le proco.
Message édité par VW Seb le 08-12-2002 à 11:31:02 |
tooning | bon ben la ta des bonnes températures c cool.
Message édité par tooning le 08-12-2002 à 17:03:24 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 1800+@1952 ca me donne 42 en surf en 5v --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Okipa | là les temps que j'ai donné c vcore d'origine et freq d'origine aussi, j'ai pas remis l'o/c car j'ai un vilo sur le bix qui est tombé en rade... --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | ma config :
|
tooning |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | bon ok 30°C en idle avec un Thb 1773 a 2V ok Message édité par yugnat le 08-12-2002 à 20:07:26 |
VW Seb Who's the Boss !! | cai un mpai kil a le monsieur |
ms c un koi alors....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NEWS] [Photos Inside] Comment nétoyer un maze ? | Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling? |
| [PHOTOS INSIDE] Quel et le meilleur "PAPST" ? | P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui |
| [Photos Inside] News > Big momma lustré au "miror" ! | Comment fixer un water block quand y a pas les trous!?!?!?! |
| A combien on peut espérer passer un 2000+ en air cooling | Mon premier water-cooling ! |
| Plus de sujets relatifs à : Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!! | |