|
Auteur | Sujet : Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!! |
---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:18:58 |
alanou HFR certified | Tu mle vend ?? |
bronco2 |
|
Yarok Maschinen Krieger | chouette montage mais les t° sont un peu haute, non?
|
sasounian | c clair que c beaucoup pour un PIV |
FRandon Citation personnelle associée | VW -> du beau boulot, c'est propre --------------- Cdlt, |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
alanou HFR certified |
|
VW Seb Who's the Boss !! | ce week end si g le tps je demonte mon WB et je le monte sans spacer car le spacer ke g actuelement je ne l ai jamais essayer (un pote me la filé) et pe etre kil est un pil trop haut. |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:10:16 |
VW Seb Who's the Boss !! | bon g tout demonté j av une ptite fuite au nivo du WB. |
sasounian | en parlant d'oc je chercher un bon site ou on teste plein de boitier aluminium...ou puis je trouver ca? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | masterx si tu me crois pas c ton problème mais c vré bléro renseigne toi |
VW Seb Who's the Boss !! | RHOOO RHAAAAA RHOOO
|
Yarok Maschinen Krieger | moi ce que j'aime bien à ton install, VW, c'est que tout est confiné dans ton pc. Ya pas le pcé d'un coté, la pompe de l'autre et le réservoir dérrière le tout ça fait prop' comme on dit |
VW Seb Who's the Boss !! |
ou_i ms kan ca macreh po kom il faut ca seet a rien de fr propre. tte facon c tjs pareil kan on fé trop bien ca marche po. |
vinch666 |
|
VW Seb Who's the Boss !! | ben disons ke avant avec mon AC je faisait 39 40 en idle.
|
VW Seb Who's the Boss !! | la modif du WB pgeo:
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok pas mal mais depuis la photo tu as range linterieur de ta tour
--------------- :) |
ben tant ke le system n est po 100% efficace jvé po me prendre la tete a tt ranger.
|
sraidj | moi je monte a 50 apres une heure de toast avec mon maze 3
|
Okipa | avec mon tbrid 1.4 je suis @ 34 avec --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
en charge ou en idle ? |
cpulloverclock Chasseur de records | 58-59 en interne et 38 en externe avec un 2700+ a 2566MHz et 2.3v |
cpulloverclock Chasseur de records | je suis entrain d'ecouter la video en anglais et le gars confirme bien quil y aura 4 trous pour mettres les vis-ecrous Message édité par cpulloverclock le 07-12-2002 à 12:16:21 |
QnX iiyama HM903DTA :love: | c est koi le likide ke tu utilise lekel est le plus aproprié avec lekel on obtient les meilleures perfs |
VW Seb Who's the Boss !! | j utilise du likid de refroidissement VW
|
VW Seb Who's the Boss !! | operation reussi;
Message édité par VW Seb le 08-12-2002 à 11:57:01 |
athomic | C'est cool
|
je le suis deja Message édité par VW Seb le 08-12-2002 à 10:52:40 |
Okipa |
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
ok ms apres ca eut aussi changer selon le proco.
Message édité par VW Seb le 08-12-2002 à 11:31:02 |
tooning | bon ben la ta des bonnes températures c cool.
Message édité par tooning le 08-12-2002 à 17:03:24 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 1800+@1952 ca me donne 42 en surf en 5v @2.00v mais bon ca me fait 1.90v reel --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Okipa | là les temps que j'ai donné c vcore d'origine et freq d'origine aussi, j'ai pas remis l'o/c car j'ai un vilo sur le bix qui est tombé en rade...
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | ma config :
|
tooning |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | bon ok 30°C en idle avec un Thb 1773 a 2V ok Message édité par yugnat le 08-12-2002 à 20:07:26 |
VW Seb Who's the Boss !! | cai un mpai kil a le monsieur |
ms c un koi alors....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NEWS] [Photos Inside] Comment nétoyer un maze ? | Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling? |
[PHOTOS INSIDE] Quel et le meilleur "PAPST" ? | P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui |
[Photos Inside] News > Big momma lustré au "miror" ! | Comment fixer un water block quand y a pas les trous!?!?!?! |
A combien on peut espérer passer un 2000+ en air cooling | Mon premier water-cooling ! |
Plus de sujets relatifs à : Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!! |