|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Usiner son bloc |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 10:54:59 |
Blairaal ins/mv rulez | en pratique l'alu est beaucoup plus facile a usiner quand meme, et moins lourd (ce qui n'est pas négligeable)
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
T509 $job->GetJob(now) |
|
HuGoBioS |
il faut au moins 4mm ... (cf le topic usr le bloc idéal, y'a ua moins 30 pages de recherches et de données techniques, consiel et autre ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
AliEn En dElirE | Je viens de voir le topic sur le bloc idéal, le problème c'est que ca se contredit assez .... Donc, je pense que je vais faire un tout alu, j'avais déjà entendu parlé de cette histoire d'oxydoréduction, mais ca me rappelait trop les cours ( couple redox .... ) Donc, g sauté le §. Pour le dessin, je me tâte entre la spirale ( classique ) et le S : l'eau arrive par le centre et ressort par les extrémités .....
|
HuGoBioS |
si tu peux, fait deux blocs, un de 2mm de fond, et un de 4 mm de fond, avec le meme maze, et dnas la meme matiere, comme ca sa levera les doutes ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 13-07-2002 à 17:55:30 |
AliEn En dElirE | Je vais essayer de faire les plans de 2 w-b ( vrai spirale, toute ronde, ou avec angles, suivant ce que le fraiseur peut me faire ) et essayerais de les mettres sur le forum .... Je vous tiendrais au courant, merci pour tout les conseils
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 21:11:16 |
Cap'tain Kaverne | Up pour l'alien vendeen --------------- ........_o |
Blairaal ins/mv rulez | ben j'ai fait un bloc maison, au début il avait 5mm d'apaisseur, po cool.poncé a 4 mouai, peut mieux faire. Poncé a 3 mieux mais peut mieux faire.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | alaaalalalala !!!
--------------- !.SILIUSMAN.! |
nicko500 Framerate is Life. | un wb en alu c meme po la peine ca marchera po |
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | un wc en alu ca marchera bien sur ke si !!!!!!!!! pfffff
--------------- !.SILIUSMAN.! |
nicko500 Framerate is Life. | ca marchais deja pas avec les athlon600 a l epoque alors avec un xp... |
tooff |
Message édité par tooff le 31-07-2002 à 01:03:16 |
kladz Le Paicai c'est mal | J'ai pas lu le topic mais voilà ce que mon beau frère m'a usiner dans du cuivre:
|
nicko500 Framerate is Life. | joli |
thieuma |
|
tooff | Bien sur que le tout cuivre c'est le mieux mais parfois pour des pbs de poid on est obligé de faire des mélanges. Est-ce qu'il y a oxydoreduction si les matériaux sont en contact direct? Please, répondez moi !!!!! |
fireman | kladz> tres joli boulot --------------- Edité par Fire |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tooff | Et dans de l'eau distilliée sans liquide de refroidissement ou autre? |
Killall-9 +on&2foo... | Là ça va pas louper! Les metaux vont s'oxyder, puis les ions vont se balader, et les materiaux se dégrader!
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
pgeo | les rads alu de voiture ont une protection (sorte de vernis)qui empeche la corrosion mais pas les pieces usinées comme les blocs |
thieuma |
genre |
thieuma | pgeo =>> g jamais vu un rad d'eau en cuivre bouffer une culasse en alu |
rosco |
Message édité par rosco le 31-07-2002 à 19:10:29 |
thieuma | t'aime les bains d'acide ? |
pgeo |
|
thieuma | les 504 ki partent au maroc, elles roulent à la flotte |
pgeo | l'alu s'oxydera dans l'eau meme sans présence de cuivre
|
pgeo | c'est de l'humour bien sur |
thieuma |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | m'en souviens du blok percé maison |
pgeo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
47° idle 59° a bloc c trop pour le p4??? | il vaut quoi ce water bloc ? le petit dernier de dangerden |
message pour "Bricolo" ton water bloc ? | SUR QUEL SITE POUR TROUVER ET ACHETER DES WATER BLOC CPU SUR INTERNET |
OU trouver (sur internet) un W-bloc pour moins de 200fr ? | g mon bloc d'alu, infos pour usinage svp ? |
cherche bloc de cuivre | combien coute ce bloc WC !!!! |
Mon Water Bloc.... dimension des tubes ? | bloc de cuivre ! |
Plus de sujets relatifs à : Usiner son bloc |