| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

toujours de l'air dans mes tuyaux...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : toujours de l'air dans mes tuyaux... |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:23:24 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | tu dois avoir une prise d'air, ou de l'air dans ton circuit qui n'est pas parti --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Dao ... | bon, alors comment je fais pour virée ça?
|
kyky Je suis newbie et alors, | il faut laisser l'air-trap ouvert jusqu'a que tu n'ai plus de bulle d'air --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Dao ... | ok... j'me disais bien...
|
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 00:07:21 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS | je suis pas un PD moi Message édité par C4_EXODUSSS le 15-10-2002 à 21:48:58 --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS | oui mai une 256 DDR et cette gayforce là c est pour les hommes les vrais pas comme les TI 4600 --------------- FeedBack |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C4_EXODUSSS |
Dao ... | topic légèrement dévié... |
C4_EXODUSSS |
Dao ... |
Message édité par Dao le 16-10-2002 à 04:11:58 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 17-10-2002 à 15:37:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
paluchon WCS thierry | et les poissson !! rouge ta penser aux poisson voir ci sa marche avec dans le bac |
fred et sylvie |
|
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
Dao ... |
|
C4_EXODUSSS |
Phlos | Moi j'ai mis de l'eau distillé senteur lavande pour fer a repasser (ca va pas tout niquer j'espere ???) Message édité par Phlos le 26-12-2002 à 22:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

toujours de l'air dans mes tuyaux...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tuyaux.... de m....!!!! | Raccords droits pour tuyaux de 12mm |
| La pompe enheim utulise des tuyaux de quelle diamètre ? | Longueur des tuyaux |
| Ou trouver des tuyaux en cuivre quasi-pur ???-LN² Coolin- | Tuyaux WC & question sur les Eheim |
| Tuyaux et raccords ??? | Des tuyaux souples ?????? |
| Quels modifs et/ou tuyaux dépasser les 220/200 sur une gf2mx ? | [Watercooling] Quels tuyaux prendre avec w/b soluce et Maxijet1000 ? |
| Plus de sujets relatifs à : toujours de l'air dans mes tuyaux... | |