|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic] Waterblocks 5870 |
akounet L'enfer c'est les autres! | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 23:02:19 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FsW makapuff | Merci Yoyo. |
Yoyo_5 | Au cas où ça en intéresserait, je vends une Sapphire 5870 Eye6 2Go GDDR5 250€ et son WB EK Acetal/Nickel & BP Nickel 50€. Voir ma signature. Message édité par Yoyo_5 le 12-11-2010 à 14:40:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kakyo1503 | hum desolé de venir apres la bataille mais avec mon EK, je me retrouve avec des temps en full a 65° pour le gpu et + de 100° pour les VDDC avec le test OCCT GPU ....
--------------- Old Feedback |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kakyo1503 | bah juste le test d'occt gpu xD
Message cité 1 fois Message édité par kakyo1503 le 13-12-2010 à 12:04:23 --------------- Old Feedback |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-12-2010 à 14:27:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kakyo1503 |
Yoyo_5 | Je vends un waterblock pour 5870 pour ceux qui seraient intéressés (voir ma signature). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:40:40 |
Yoyo_5 | Les 5970 ont toutes le design de ref, sauf la Ares et la Sapphire chépakoi. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
havoc_28 | il a du Vouloir dire HD5870 PCS+ si c'est le cas y a chez EK-FC5870 V2 . |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
postal2 I regret nothing!!!! | Pouvez vous me confirmez que la 5970 xfx black edition 4go est un pcb de ref et donc les waterblock sont compatible sans soucis ? .
|
postal2 I regret nothing!!!! | là réponse est pour qui ?? .
|
postal2 I regret nothing!!!! | merci mon brave ! .
|
arnonox alias Artist | Il n'y a pas un Guru pour répondre à ma question ou ne serait-ce pour m'aiguiller?! Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 15-02-2011 à 23:36:56 --------------- Artist#2385 |
postal2 I regret nothing!!!! | yep yep j'ai bien vu juste en faite il n'ont pas de plan ?? ou pas test avec cette carte ? Car pcb noir pas l'air roumain celui là ... |
stokos |
Message édité par stokos le 16-02-2011 à 00:50:37 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
kibidou | Justement je cherche sur le forum, et pas évident, j'en ai trouver 1, un EK cuivre sans backplate, c'est pas celui qui me plait le plus
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
fabb24 | J'ai le miens tout neuf à vendre si tu veux
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Sndk Hardcore Gamer | C'est qui qui qui a un EK acrylik de 5870 pour faire du sli ? Merci - --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kekestar | Bonsoir,
|
kibidou | Je vends ma 5870 XFX avec un Waterblock EK Acetal --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kekestar | oui mais j'ai pas besoin de la carte :-)
|
rapapar | je cherche une 5870 et son waterblovk
|
Cresius Riche de passion ! | j'ai un wb ekwb acetal v2 si tu veux --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |