|
Auteur | Sujet : [Topic] Waterblocks 5870 |
---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:41:53 |
McNulty |
|
Sndk Hardcore Gamer | à quoi sert le backplane de EK pour la 5870 ? si je le regarde bien ya 8 petites pads pour mémoire mais si je regarde un PCB de 5870 nue de dos, ya pas de chip mémoire, ils sont autour du GPU ... alors ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 17-01-2010 à 21:00:28 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
bouarf |
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
Sndk Hardcore Gamer |
mx19 | Bonjour avec le EK pour 5870 on peut alimenté et sortir par en dessous ?
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 23:11:31 |
stokos |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
stokos | ok, merci. J'ai cru voir que les wb de chez EK ne seraient pas compatibles avec certaines marques, qu'en est-il de la Powercolor ?? EDIT : Concernant la backplate, j'ai vu sur le forum d'xtremsystems que même Eddy de EK annonce bien que cette backplate répond plus à un soucis d'esthétique que de refroidissement. Message édité par stokos le 09-02-2010 à 16:04:35 |
Sndk Hardcore Gamer |
fabb24 | bonjour !!
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
|
|
stokos | J'ai finis le montage de mon wb EK pour hd5870, le modèle acetal+nickel.
|
seu Fracass ™ |
|
byakuya27 |
postal2 I regret nothing!!!! | Moi pour le moment je garde mes wb ek acetal+cuivre ! j'en suis super content ! |
Message édité par julienberthier le 23-03-2010 à 23:42:44 |
postal2 I regret nothing!!!! | Nvidia .... je m'étalerai pas mais le vert me fait voir rouge ^^ |
postal2 I regret nothing!!!! | Petite question Ont sait maintenant quel est le meilleur WB pour la 5870 ? |
F-T-Spike | --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
postal2 I regret nothing!!!! |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
alexreunion |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pinto | l'avantage c'est que tu peux limer les plots en plastiques si tu veux maximiser le contact avec l'EK |
alexreunion |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 12-04-2010 à 07:09:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |