| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
acbendc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:26:05 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
-Ebola- Class 4 |
Message édité par -Ebola- le 17-10-2004 à 21:51:43 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
tek |
acbendc | ça y est j'ai le mien |
tek | Justement un article comparatif entre le NexXxos XP et le 1a-SL2.
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 23:42:42 ![]() ![]() |
tek |
khan51 | Ouais et dans ce cas là faut placer le block VGA avant le WB c'est ça ? |
tek | L'ordre n'a aucune importance dans un WC (100.001ème fois que je le dis!).
nero95170 |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
acbendc |
|
tek | Ok, merci nero.
nero95170 | derein donc je peut métre en vente mes T ? |
badeu -= SOC =- | un circuit avec deux pompe ca resoult le probleme ? non |
nero95170 | non parceque ca fera forcer encore plus la pompe !
|
bongoman | tu n y perd pas forcement... lol |
khan51 | Hum j'ai bien fait de commander un BlackLord moi, au moins en commandant que des produits maison j'aurai pas ce genre de pb (ah si peut être la pompe, croisons les doigts) |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | demande un BL 240 à la place. |
nero95170 | pour la rupture ne tinquoete pas ca n'arrive pas que atoi car la commande groupée de noky elle aussi attends ses zerns(ouf hereusement que je ne l'ai paspris) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'espere que pour les zern ça va pas durer trop longtemps --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
badeu -= SOC =- |
Message édité par badeu le 26-10-2004 à 21:02:35 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la clé dynamometrique est fournie avec le 1A-HV3 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça je sais pas trop, mais je saurais bientot
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nero95170 | +1 jmje croit que ilvont arrivé aujourdui ou demain j'en ai marre d'attendre moi ! |
tek | La clé dynamométrique n'est fourni qu'avec le 1a-hv3 pas avec le kit à 99. --------------- mon Feedback |
tek | Un test en anglais pour un autre kit de chez 1a-cooling : kit SET-5Z280V1. C'est celui avec le rad dans les deux baies CDROM.
chapichapo | encore une question : ya de la pâte thermique avec les kits ? (il me semble avoir lu que non mais bon j'ai pas envie d'en acheter de trop)
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tek | Comme je l'indique dans le premier post, la pâte thermique n'est pas fournie. Vu le prix du kit, ca aurait été de la noname pas terrible. Autant s'acheter de l'Arctic Silver ou Ceramic pour exploiter le kit au max.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)