| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
kane o_O Ah bon ?! | Reprise du message précédent :
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:23:33 ![]() ![]() |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Faut pas grand chose pour boucher ça :
Message édité par jolebarjo le 19-08-2004 à 10:03:01 |
Boulet_Man | Ca laisse un depo sur les toyos, mais apres pour boucher un wb, faut en mettre quand meme |
rony98a | Ca ressemnble donc a ca un 1A hv² ! |
avk6 Toujours lire avant de poster | Bon, je vais commander, mais je ne sais tjs pas si je prends le VGA et le NB et si je prends le ZERN ...
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Boulet_Man | Prends le black lord
|
sahddam | vous allez faire plutot un montage en // ou serie avec votre kit?
|
jesuralem | il est dispo en france ce kit ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:59:47 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut pourrait-on me donner un avis sur les kits watercooling maison du site openjl en comparaison de ce kit? Les 35 de plus pour le radiateur zern sont ils justifiés? Surtout si on monte ce watercooling avec waterblock cpu et gpu pour juste avoir du silence et un meilleur refroidissement que le ventilo stock. Merci --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tek | Le montage parallèle est préférable car les WB 1a-cooling sont très HPDC. La série ferait forcer beaucoup la pompe. --------------- mon Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | et en ce qui concerne les kits openjl, vous en pensez quoi par rapport à ce kit 1A-cooling? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nero95170 | vous avez commander en quel couleur vos 1ahv2 ?avez vous pris l'option du pied pour le blacklord? |
sahddam | le jaune y a + de perfs : les molécules de peinture jaune conduisent mieux la temp! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sahddam | heu attends y a des ferraris jaunes aussi... |
kane o_O Ah bon ?! | 1A-HV² en diamant --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! |
nero95170 | mais c'était juste pour savoir c tout |
Boulet_Man |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Boulet_Man | Ou t'achete un congelo |
kane o_O Ah bon ?! |
Boulet_Man |
|
kane o_O Ah bon ?! | Si tu prends 2 branches aves un 1A-HV² sur chaque, ben ta pompe forcera pas plus, ben oui y'a un chemin en plus que l'eau peut parcourir. Et ton pross sera bien refroidit ne t'inkietes pas pour ca. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | A pars pour quelque precieu degrés si tu fais de l'o/c de brut Message édité par Boulet_Man le 19-08-2004 à 21:52:33 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 19-08-2004 à 21:59:03 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
|
avk6 Toujours lire avant de poster |
avk6 Toujours lire avant de poster | ce que je ne comprends pas :
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Boulet_Man | Ralalalalallalalalaaaaa
|
avk6 Toujours lire avant de poster | OK --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Kit commandé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | Aide choix Asetek vs 1A-Cooling |
| Ma config max silencieuse en Air cooling ;) | overclocking et cooling hercules 9800XT |
| Mais ou s'arreteront t-il? (air cooling inside) | que pensez vous du Arctic-Cooling Copper Silent 2L ? |
| Newbie ayant besoin d'aide en vu d'un Water-cooling et d'un OC | Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) | |