| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
C4_EXODUSSS | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 15:02:41 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Quelques petites choses:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tek |
nero95170 | mode[raconte ta vie] je vais essaier de passer la commande lundi |
razorei |
|
nero95170 | je suis interresser par ta question cedric +1 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 20:15:14 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! |
razorei |
|
kane o_O Ah bon ?! | C'est po grave, c'est un rad spécial mutant qui réchauffe l'eau et la mobo + pross ne consoment pas de courant mais fonctionnent a l'énergie thermique...
kane o_O Ah bon ?! |
nero95170 | faut il prendre l'option a 2 pour les tuyeau ? c'est quoi cette option?
|
pgeo | justement je n'ais jamais eu ces débits monstrueux et les bulles s'en vont, naturelement (ou se crées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tek |
moyen_moins chat réincarné | vous avez jamais de carte son ou koi ????? |
nero95170 | alors personne pour me répondre? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut ttlm! Comme DivX la écrit page précédente, quelle est la commande idéale à passer sur ce kit avec tout ce qu'il faut option tuyaux, etc... Le kit de départ à 99 vaut le coût? Merci.
Message édité par arank'thnar le 15-08-2004 à 12:20:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tek |
cedric150 | merci tek, ca marrange vu que je me suis achete un rheobus pour controler le tout |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | cedric150 Message édité par arank'thnar le 15-08-2004 à 12:51:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Est-ce que le wb gpu est performant??
Message édité par jolebarjo le 15-08-2004 à 12:55:26 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Vu sa taille, je pense qu'il est hpdc.(comme tous les produits 1A) |
Wilfried2828 |
|
tek | Je confirme: les blocs WB pour CG et chipset 1a sont des HPDC.
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)