|
Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 19:02:59 ![]() ![]() |
tek | Merci Jarred d'avoir répondu à ma place. J'ai déjà expliqué auparavant qu'une sonde de mobo ne donne qu'un résultat relatif et non absolu.
--------------- mon Feedback |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous pensez que la version 24cm apporte qq chose de plsu que la version 12 cm?
Jarred |
Oui c'est tout à fait possible en faisant passer les tuyaux par un port PCI. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est plus efficace ?
dabourn | Non pareille à monter.. mais faut tester |
Jarred |
|
tek | Excellent choix.
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2004 à 09:26:23 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il n'y a que toi, tek qui ai installé ton WC A1 cooling pour le moment ?
evilrulez PSN : laurent13z |
|
tek | Le 1a-hv3 n'est que très légèrement meilleur au 1a-hv2. Tu ne verra pas de différence sauf si tu OC très fort.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le kit CPU + chipset + GPU m'interesse aussi
tek | Tout dépend si vous OC fort ou pas.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | par contre si on prend le rad 24 cm, la pompe va en chier un peu, nan? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tek | Pas beaucoup plus. Ce n'est pas vraiment dans le rad qu'il y a le plus de PDC. L'eau traverse un tuyau rond qui fait des zig-zag. Les virages cassent un peu le débit et la longueur du tube créé des frottements mais pas beaucoup plus que les tuyaux. C'est surtout dans les WB qu'il y a PDC. --------------- mon Feedback |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
tek |
xice007 Koudy vy îidete? | puis même, bcp on acheté ce kit pour le silence |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | désolé d'insister mais ya moyen d'avoir une liste en vf afin de savoir quoi commander sur docmicro ou openjl ? |
deskos | personne veut me repondre? ;-(
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sur le site http://www.1a-cooling.de, en 1ere page, on voit un kit qui prend place dans 2 baies 5 1/4 pour placer le rad et ventilo du rad
Message édité par jm1981 le 26-07-2004 à 22:55:22 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cleanhed | oui que pensez-vous de cette station tout intégré?? |
tek | Très efficace et pratique à installer mais pas intégrable du tout.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi j'ai peur que l'ensemble pompe+reservoir du kit ne tienne pas dans mon textorm 6A19 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
DivX |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | que pensez vous du kit complet 1a zern de www.docmicro.com pour un amd 2500 oc en 3200 sur asus a7n8x boitier moyen wavemaster ? je cherche a tout metre en interne, et avoir le silence maximum il faut changer le ventilo ? Message édité par starmindfr le 27-07-2004 à 09:53:10 |
tek | jm1981 : regarde mon boîtier, c'est un Antec sx1030 et ca rentre. Ce qui est plus difficile c'est le rad qui est vraiment gros pour un 120 (mais très efficace car une grande surface d'aillettes).
tek | Du nouveau sur le WB disque dur de chez 1a-cooling. Très décrié lors de sa sortie car il ne refroidit que par l'arrière du DD, il est finalement pas si mal que ca.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les wb pour les DD n'engendrent pas une trop grosse perte de charge ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tek | Celui-ci non. C'est un simple tube de cuivre qui passe à l'arrière du DD. ll fait des coudes donc ca casse un peu le débit mais pas beaucoup plus que les tuyaux.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en prenant 3 wc pour DD, ca fait pas mal de chemin supplementaire, il faut changer la pompe d'origine, peut etre un eheim 1046 ou 1048, nan?
tek | une 1048 plutôt. La 1046 est identique a la L20.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour monter un wb CPU + GPU + chipset + 3 DD, il faut faire un truc de fou alors pour equilibrer le systeme Message édité par jm1981 le 28-07-2004 à 12:49:38 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tek | à la rigueur :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |