Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Thermaltake Armor LCS waterblock cpu sortie 2pin...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake Armor LCS waterblock cpu sortie 2pin...

n°1658528
kelsett
Posté le 09-12-2007 à 16:57:00  profilanswer
 

Bjr,
j'ai récemment acheté un Thermaltake Armor avec Watercooling integré. J'ai commencé à monter tout ca, mes le problème est que le waterblock cpu a une sortie 2pin aulieu de 3pins.. je suis donc obligé de brancher le waterblock cpu sur l'embrenchement 3 pins de la carte mère.. c'est normal ?
Merci d'avance


Message édité par kelsett le 09-12-2007 à 17:09:15
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 16:57:00  profilanswer
 

n°1658539
vivelechri​stroi
Posté le 09-12-2007 à 17:14:35  profilanswer
 

Bonjour,
Oui c'est normal, l'alim ne sert qu'à alumer la petite diode bleu du WB, me semble-t-il...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Thermaltake Armor LCS waterblock cpu sortie 2pin...

 

Sujets relatifs
Plans d’installation des ventilo sur Thermaltake Mozart TXintégration WC dans un TT Armor
Changer les ventilos dans mon Thermaltake Tsunamie Dreamchanger pompe reserator 1 et les sortie plastique
Waterblock HPDC pour northbridge d'un Gigabyte P35Cherche waterblock pour northbridge mais fixation bizarre...
AIDEZ MOI :Probleme avec thermaltake :fou:Que choisir entre Zalman, Thermalright, Thermaltake ?
Probleme affichage depuis montage waterblock, puce 2D? Ajout photosCompatibilité Waterblock pour GeForce 8800 GT
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Armor LCS waterblock cpu sortie 2pin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR