|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermaltake Symphony Mini, le mini qui fait 80cm de haut |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:54:59 ![]() ![]() |
kingway | généralement les W/C de ce style c'est pas génial, et thermaltake n'arrange pas les chose |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et les tuyau aussi, mais bon pour le prix je veux connaitre les perf vs un ifx dans l'etat |
the_bob André the Giant Has a Posse | lol effectivement la qualité parait etre au rendez vous ... |
the_bob André the Giant Has a Posse | elle ressemble a quoi cette plaque ? les embout du bloc sont démontage ? car je t'envoie, pour pas tres cher, un nexXxos XP avec sa fixe |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _5625.html grossomodo 30€ Mais plexi pour celui la c'est vraiment pas top... Et pis si tu commence a modder le kit tu vas pas t'en sortir... au final t'aura un water de fou (enfin un vrai kit maison) et c'est pas le meme prix... Message édité par the_bob le 21-07-2009 à 15:51:49 |
the_bob André the Giant Has a Posse | oui oui j'ai bien compris mais l'engrennage est vicieu, tu as deja acheter un kit alors que tu avais un ifx |
the_bob André the Giant Has a Posse | oui c'est ce que je voulais dire....
|
Neernitt |
|
Neernitt | Je suis sur que tu va faire un HB pour réduire le bruit, mais bon 2° |
Ames974 | bon, change ces deux pompe totalement inutile... EDIT : en même temps tu choppe un autre WB, du tube 10/13 et deux embouts de 10in Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 21-07-2009 à 21:40:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_bob André the Giant Has a Posse | hmm dans les meme condition exterieur, je suis surpris de tes températures, mais bon si c'est mieux , c'est mieux (joli phrase inutile !) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_bob André the Giant Has a Posse | effectivement c'est moyen, mais je pensais quand meme pas qu'il fasse mieu que l'IFX
|
c'est cpu only mais c'est clair que c'est elle qui en aurait le plus besoin! par contre vu le prix des wb pour 4870, je vais plutot chercher d'occaz Message édité par TheCreator le 22-07-2009 à 09:27:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans le sens ou la chaleur du CPU est viré hors du boitier, ca ne se sent pas au niveau de la CG? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 22-07-2009 à 09:39:29 |
Neernitt | idem avec le temps il devient super ce "mini" kit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |