|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis temperature Water [PHOTO] |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2012 à 21:28:26 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | Sa me parrain correct, c'est le reproche que je fait à nvidia, des fours ses cg --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
hazzelthorn Payday vador | C'est a rien comprendre, la je suis sur Seti@home, CPU 45-47 degré en full a 100% et la CG @ 45 degré les jeux font chauffer ou quoi |
hazzelthorn Payday vador | Pour mon circuit ca fait :
|
Cresius Riche de passion ! | euh techniquement on met la pompe après les rad car sa aime pas trop l'eau trop chaude --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:59:20 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | oui comme je fait en gros ^^ --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
hazzelthorn Payday vador |
byakuya27 |
|
|
Cresius Riche de passion ! | Change pas les performance mais la pompe craint d'autant plus que l'eau et chaude d’où la position en sortie de radiateur. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
byakuya27 | Surtout avec les ventillos en 5V avec un CPU o/c
|
byakuya27 |
|
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
hazzelthorn Payday vador | apres avoir augmenter la vitesse des ventilo en 7-8V j'ai perdu 10 degré& et tout roule see you soon |
hazzelthorn Payday vador | furmark 58-60 temp GPU , Linx CPU 56-58 un delata air/eau de 8-10 degré c'est acceptable ? |
lemugeekien | Pour ton circuit oui, ça me parait correct. |
the_bob André the Giant Has a Posse | le G-charger est assez épais, ajouter 3 ventilo en 5v devrais l'aider un peu, mais rien d'anormale dans cette config --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hazzelthorn Payday vador | en faite c'est pas un G-Charge mais un EK 360 |
Le bon vivant | Je pense surtout que tu te prends la tête pour rien... Tes températures sont normales |
hazzelthorn Payday vador | ok ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |