Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  avis sur le Swiftech Quiet Power P180 (aujourd hui)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur le Swiftech Quiet Power P180 (aujourd hui)

n°1945546
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 26-10-2009 à 13:31:22  profilanswer
 

Bonjour
J'aitai tranquilement à la recherche d'un boitier et d'un systeme de refroidissement pour mon E8400 et je comptai prendre un Noctua pour cela quand j suis tombé sur un "kit" nommé Swiftech Quiet Power P180
j'ai pas mal chercé et apparament il avais l'air pas mal (meme si j'acroche pas vrement avec le design) mais il a quelques années et les avis aussi donc j'aimerai savoir si de nos jour le kit vaut le coup pour 130€ fdpin
Il n'a pas l'air compatible avec le socket des I5/7 mais je suis en 775 donc pas de souci et j'imagine que si je passe le cap il me suffira de changer la piece en question
Voila et merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 13:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  avis sur le Swiftech Quiet Power P180 (aujourd hui)

 

Sujets relatifs
WC dans Antec P180! PROJET + conseils?Kit Watercooling, votre avis
avis temperature watercoolingAvis sur Température I7 920
Avis radiateur xspc rx 360avis sur temp processeur o/c
[Avis] commande et choix du circuit.[Optimisation ventilation] mini p180 core i7
[MOD] CrystalKube (Avis aux éléctroniciens, j'ai besoin d'aide !)Water dans une Armor +. Intégration, choix... Avis au possesseurs.
Plus de sujets relatifs à : avis sur le Swiftech Quiet Power P180 (aujourd hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR