Il te faut un petit tournevis de précision
Sur le cable molex de la pompe, tu a un cable jaune et un noir, le jaune est le +12V et le noir la masse, pour passer en 7V il faut mettre la masse sur le +5V, comme ca tu aurra 12-5=7V (il n'y a pas de risque, je l'ai fait sur mon kit qui tourne actuellement sur mon pc)
Tu a donc un seul cable a changer d'emplacement, c'est la câble de la masse (le noir donc), il faut le placer a l'opposer du cable jaune
Ta pompe est actuellement brancher comme ca (sur l'image la cable rouge est le +12V et le noir la masse) :
Il faut donc le brancher comme ca :
Pour enlever les câbles du connecteur molex, il faut appuyer sur deux pates dans le connecteur, comme sur cette image :
Je précise qu'il n'y a absolument pas besoin de forcer
Tu utilise donc un tournevis de précision par exemple pour appuyer sur ces crochets et les faire rentrer dans le connecteur, après il suffit de tirer le cable pour qu'il sorte du connecteur
Pour bien remettre le cable dans l'autre connecteur, il faut ensuite que tu ressorte les crochets du connecteurs (sinon le cable ne tiens pas)
Donc une fois le câble sorti du connecteur tu peut ressortir les crochets avec le tournevis de précision, comme ca quand tu remettra le connecteur les crochets bloquerons le câble comme a l'origine (quand tu remet le câble dans le connecteur, tu devrais entendre un clic et ensuite le câble ne bouge plus)
Voila, l'explication est peut être un peu longue mais ça se fait très facilement avec un tournevis très petit 
---------------
Mon topic de ventes