Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  EK-Supreme HF avec Kit de Montage EK-Supremacy lGA2011?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EK-Supreme HF avec Kit de Montage EK-Supremacy lGA2011?

n°2404400
Overdos3
Posté le 27-08-2015 à 12:07:47  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
Je suis l'heureux détenteur ( :D ) d'un waterblock EK supreme HF que j'utilise sur mon i7 920, néanmoins je compte switcher sur du LGA2011 bientot et je me rends compte que je n'ai plus les vis de fixation pour ce socket. Pour empirer les choses, il me semble qu'EK ne les vend plus vu que c'est une ancienne génération de waterblock.
 
Néanmoins, j'ai remarqué que la nouvelle génération (révision du WB) EK-Supremacy avait à peur près les même vis de fixation et aimerait savoir si ces derniers fonctionneraient bien sur EK Supreme HF.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
 
Encore merci  :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 12:07:47  profilanswer
 

n°2404404
ministair
fluctuat nec mergitur
Posté le 27-08-2015 à 13:48:10  profilanswer
 

Salut,  :)  
 
J'ai plus de suppreme HF, juste du supremacy, du s2011, et des fixs supremacy s2011. Mais il me semble bien avoir eu la même interrrogation que toi et avoir fait fonctionner un supprême HF sur du s2011 avec des fixs supremacy s2011. Et j'ai des fixs supremacy s2011 en rab'. Et après avoir fréquenté depuis longtemps la gamme et ses fixs, je vois pas bien de toute façon ce qui pourrait empêcher que ça marche, vu comment tout ça est foutu...
 
Donc propale simple et efficace: Je t'envoie à mes frais en lettre suivie  un kit neuf s2011 supremacy. Si ça roule tu me fais un Paypal de 6 roros. Si ça roule pas tu me les renvoies à tes frais en lettre suivie. Ca nous aura coûté au pire 2 roros à chacun si ça foire, ça m'en aura rapporté 4 à moi si ça roule et ça m'aura débarrassé d'un kit dont j'aurai sans doute jamais l'usage.
 
Voilou, y n'en pense koâM'sieur overdoz?
 
 :jap:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8341_1.htm
n°2404412
Overdos3
Posté le 27-08-2015 à 14:39:45  profilanswer
 

Je t'aime !!! :love: :pt1cable:  
 
Je te paye asap. MP :bounce:

n°2404417
ministair
fluctuat nec mergitur
Posté le 27-08-2015 à 14:51:02  profilanswer
 

Ah, l'amour! Si t'es une blonde à forte poitrine tu me payes en nature, sinon ça va pas être possible...  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8341_1.htm
n°2448118
4ever92
Geek4ever
Posté le 24-10-2016 à 21:08:27  profilanswer
 

ministair a écrit :

Salut,  :)  
 
J'ai plus de suppreme HF, juste du supremacy, du s2011, et des fixs supremacy s2011. Mais il me semble bien avoir eu la même interrrogation que toi et avoir fait fonctionner un supprême HF sur du s2011 avec des fixs supremacy s2011. Et j'ai des fixs supremacy s2011 en rab'. Et après avoir fréquenté depuis longtemps la gamme et ses fixs, je vois pas bien de toute façon ce qui pourrait empêcher que ça marche, vu comment tout ça est foutu...
 
Donc propale simple et efficace: Je t'envoie à mes frais en lettre suivie  un kit neuf s2011 supremacy. Si ça roule tu me fais un Paypal de 6 roros. Si ça roule pas tu me les renvoies à tes frais en lettre suivie. Ca nous aura coûté au pire 2 roros à chacun si ça foire, ça m'en aura rapporté 4 à moi si ça roule et ça m'aura débarrassé d'un kit dont j'aurai sans doute jamais l'usage.
 
Voilou, y n'en pense koâM'sieur overdoz?
 
 :jap:  


 
 
J'ai le meme questionnement ! Ca a fonctionné pour toi Overdos3 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  EK-Supreme HF avec Kit de Montage EK-Supremacy lGA2011?

 

Sujets relatifs
Comment réguler un EK Bay Res D5 PWMmontage
aide montage watercoolingRecommandations pour montage watercooling EK-FC sur carte graphique
EK-Supremacy EVO Cpu notice?Kit Wartercooling, l'affrontement final !!! :D
Watecooling R9 290x de ref - Aide choix waterblock EKMontage flux d'air Fractal R4
Plus de sujets relatifs à : EK-Supreme HF avec Kit de Montage EK-Supremacy lGA2011?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR