|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wc et lan ! |
aubindidon | Salut a tous !
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Pas mal celle là --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | rien ne va bougé si c bien fixé et met d robinets d 2 cotés du réservoir comme sa tu laisse le circuit rempli et il ne risk pa de ce vidé ds le réservoir |
kane o_O Ah bon ?! | Surtout ne pas oublier de réouvrir les 2 robinets une fois arrivé sur place --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | de toute façon il l'entendré vidé
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut faire une watercase avec des raccords de jardinerie ( étanches ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | y fon des raccords du type jardinerie pour le watercooling
|
latino3131 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2005 à 17:35:44 ![]() ![]() |
latino3131 |
|
guig2000 | c'est pas une blague ce topic??
--------------- Guig Esprit du Sage |
aLeX_RiDeR |
|
latino3131 | si ta la sicence infuse c bien on é heureux pour toi mais utilise la a bonne essien
|
TILT0 | je me promene pour mon info personelle comme sa....
Message édité par TILT0 le 19-06-2005 à 18:23:20 --------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
latino3131 | un ptit diametre |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | mais y suffirais sur un circuit HPDC en 8/10mm avec 360L/h |
latino3131 | je peut pas te dir g une pompe 1048 qui force donc il faut que je met le circuit en //
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : wc et lan ! |