Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  petit soucis en cours d'install (nexxxos pro 3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit soucis en cours d'install (nexxxos pro 3)

n°1520592
kikuchiyo
Posté le 22-01-2007 à 21:08:48  profilanswer
 

Salut tlm
 
Alors j'avais une question car je suis en train de voir pour mon install (première install), j'ai un rad nexxxos pro 3 et apparement, les vis fournisent avec, qui n'entrent pas dans le rad
les trous du rad sont recouvert de peinture et je ne vois aucuns pas de vis, normal ou problème ?
 
autre chose, j'aimerai fixer mon rad sur le plafond de ma tour, comment faire pour le fixer avec une rangée de ventilos sur le dessus ?, les vis traversent la paroi, le ventilo et viennent se fixer dans le rad ? car les vis sont quand même longues mais dans ce cas, le rad tiendrait sur peu de chose
 
merci  :jap:


Message édité par kikuchiyo le 22-01-2007 à 21:29:42
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 21:08:48  profilanswer
 

n°1520597
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 22-01-2007 à 21:22:27  profilanswer
 

normalement sur ce type de rad ya des petit trou près des ventillo mais si ya un peu de peinture essai de la virer ou de transpercer avec une des vis ...je crsoi que c'est des M3 les vis ou alors M4 mais je penche plus pour les M3.
 
pour fixer le rad au-dessus de ta tour ben tu fait les trous adéquat et tu le fixe avec les vis mais peut-être faudra que tu ailles dans un magasin de bricolage pour aller en choisir de même diamètre mais plus long.

n°1520601
kikuchiyo
Posté le 22-01-2007 à 21:25:58  profilanswer
 

merci pour ta réponse
 
alors, même en forcant, comme les vis fournient sont plate au bout, je ne pense pas pouvoir tarauder les trous avec
 
sinon, j'ai eu 24 vis avec, je vois bien les 12 trous pour les ventilos mais ça va peut-être être juste au niveau de longueur, encore faut il quelles passent dans les trous :/

n°1520613
kikuchiyo
Posté le 22-01-2007 à 22:08:37  profilanswer
 

Citation :

rad au-dessus de ta tour


 
en fait, ce n'est pas au dessus, mais par dessous

n°1521072
kikuchiyo
Posté le 23-01-2007 à 21:32:25  profilanswer
 

je vais régler ça à coup de dremel et avec d'autres tiges, ça ne va pas trainer ! [:alana21]

n°1521119
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 23-01-2007 à 22:39:40  profilanswer
 

ben la longeueur des vis fournie est sufissante normalement tu n'as qu'une petite épaisseur de plastique en plus (plastique du ventillo je veux dire) style 2-3mm en plus... sinon tu prends les trous au extrémité tu perce ton booitier tu va chercher des tige filtée ou alors des vis plus longue et tu le fixe...

n°1524351
Wils
Posté le 01-02-2007 à 12:29:36  profilanswer
 

c'est du M3 pour les rad Nexxxos
peut etre un défaut d'usinage
fait attention de ne pas percer ton rad avec des vis trop long


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  petit soucis en cours d'install (nexxxos pro 3)

 

Sujets relatifs
soucis: setsb / clockgen pr dq6 sous win64ch. petit ventirad
Soucis e6300 + gigabyte ds3connection > rheobus [update] connecteur fait maison ms soucis qd mm
Choix d'un nouveau boitier, un petit conseil svp ?WaterBlock CuPlex XT mieux que NexXxoS XP??
Ventirad petit mais costaud pour s939 et si possible s775 ...PETIT PROB mais qui fais *****
Rad equivalent ou meilleur que NexXxos Xtreme III 
Plus de sujets relatifs à : petit soucis en cours d'install (nexxxos pro 3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR