| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Sondage]Quelle est votre difference de temperature eau/proco ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sondage]Quelle est votre difference de temperature eau/proco ? |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 10:52:41 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivant | c'est plutot le delta°T entre full et idle qui est significatif avec prime a peu pres 4°C c'est bien |
klems | moi je veux cibler la qualité de mon waterblock ou alors , la qualité du montage en fait... |
thieuma | de toute façon chez klems ça marche jamais |
klems |
|
nicko500 Framerate is Life. | |
ToToR78250 | Moi l'eau est à 30° et le proc à 35-36° ce qui fait 5-6° de diff (enfin vois l'aviez devinez |
VW Seb Who's the Boss !! | eau a 30 et proco a 39 environ |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 18:58:18 ![]() ![]() |
klems |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
klems |
webzeb | Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je suis atterré par le sondage, les résultats avancés par plus de la moitié de votes sont plus que douteux... |
klems |
|
webzeb | Ou alors en vrai iddle... |
stupidduck |
webzeb | Faut donner une valeur mesurée via deux sondes correctement calibrées, en Full load réel (soft de Burn optimisé pour l'archi' du CPU), t° stabilisée.
|
webzeb | Je dis pas le contraire, mais force est de constater que la plupart du temps, les résultats affichés - par des sites ou des usagés - sont complètement farfelus, trop optimistes. |
Optitribe |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
klems |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Sondage]Quelle est votre difference de temperature eau/proco ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme étrange de température. | Positionnement sonde de temperature ! |
| Bonne température de fonctionnemenr pour 1 CPU | [sondage] "Rev3 ou X-flow" pour un 1° water cooling.... |
| msi k7n2g, température réelle ? [REGLE - MAJ BIOS] | temperature O/C en Air Cooling.... |
| ptit sondage com ca , sur le diametre de vos raccords WC | Température normale ou non??? |
| Température du proc bizarre | Température avec un Mase4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Sondage]Quelle est votre difference de temperature eau/proco ? | |