Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  sapphire 7850 oc ->wc gpu only ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sapphire 7850 oc ->wc gpu only ?

n°2204630
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 31-03-2012 à 09:25:47  profilanswer
 

hello.
bon jusqu'ici j'avais une saphire 4850 que j'avais wc avec mon vieux wb gpu de chez feu 1a cooling, en me contentant de rajouter un gros ventirad sous-volté sur les mosfet (au cas où), j'ai tenu jusqu'ici sans aucun souci et en silence.
 
hier j'ai craqué et acheté une 7850 oc edition -toujours sapphire- pour la remplacer.  
Avec celle ci j’étais convaincu de devoir faire une croix sur mon wc jusqu’à ce que j'ouvre la boite et remarque que malgré sa taille et ses heatpipes, le nouveau rad d'origine ne repose toujours que sur le gpu.
 
d'où question :  
A votre avis, du moment qu'on garde un flux d'air sur les compo critiques (mos et ram) pourrait t'on se contenter d'un wb "gpu only" sur ce genre de carte ?  
je pose la question autant par flemme de devoir purger mon circuit pour retirer un wb devenu inutile, que par goût pour le silence.
 
 
(j'acheterai pas un wb full dedié dans les 100 euros, ça c'est clair, et ça n'existe pas encore à ma connaissance d'ailleurs)
 
Merci à ceux qui se pencheront sur la question

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 09:25:47  profilanswer
 

n°2204647
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 31-03-2012 à 10:35:02  profilanswer
 

Essaye, pour moi il n'y a pas de soucis.
 
Du moment que tu regardes la température des VRM/RAM avec ton doigts (par le dessus, si c'est brulant = pas bon).


---------------
Gigabyte France  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  sapphire 7850 oc ->wc gpu only ?

 

Sujets relatifs
Ventirad pour AMD sapphire Hd 6770erreur flashage hd 5870 sapphire
Oc HD7970 de chez SapphireMOD HTPC Blue Sapphire
Overclock ATI Sapphire 6870 voltage / fréquence max?Watercooler Sapphire HD6950 Dirt3 édition
quel rad pour Sapphire 4870x2[Résolu] scythe setsugen 2 SCVSG-2000 + Sapphire 6850
Carte Graphique Overclocking debutant Sapphire 4830HDrefroidir une hd 3870 sapphire caloduc
Plus de sujets relatifs à : sapphire 7850 oc ->wc gpu only ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR