|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reservoir Watercool |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 18:30:39 ![]() ![]() |
Manny_Calavera Viva la revolucion! |
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
rom_neo | 4 !
Message édité par rom_neo le 03-01-2003 à 18:41:28 |
zapruder pannoteur frustré | 3 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | 2 Message édité par Manny_Calavera le 03-01-2003 à 18:43:38 --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
LaPointe Roule toujours | 2 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
maxxxxxx | Vous marcher bien ds la combine vous ossi ! |
Manny_Calavera Viva la revolucion! |
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
maxxxxxx | A payer !! G me disai ossi |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 18:48:32 ![]() ![]() |
rom_neo | tient en parlant de cheque g recu celui de DMP aujourd'hui meme |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Moi j'ai répondu --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 03-01-2003 à 18:51:47 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
maxxxxxx |
|
maxxxxxx | Tanker a du recevoir son cheque alors... C pour ca kil a tan de projet ... |
derfone yepahhh | Moi je dirai le premier reservoir est le mieux car il a un plus gros volume, apres pour le placé n'importa ou du moment que ca te va. |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
maxxxxxx | Mais par rapport a la pompe om ma di kil fallai k le reservoir soit au dessus.... Est ce possible de l'installer comme ca:
Message édité par maxxxxxx le 03-01-2003 à 19:03:19 |
derfone yepahhh | oui mais fait gaffe à la position de la pompe, j'entend par la si tu met l'aspi en haut il y aura des bulles... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Hr il paye pr kon soit docile --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maxxxxxx |
Message édité par maxxxxxx le 03-01-2003 à 19:10:45 |
derfone yepahhh |
|
maxxxxxx |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
en fait stu veux :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maxxxxxx | Merci Tanker tu es un AMOUR |
VW Seb Who's the Boss !! | l ideal c kan meme de mettre le reservoir en haut, c mieu pour la purge du circuit. |
Cs ou dod se soir ??? ckou la tu te casse pas hein ?! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ksharp |
|
maxxxxxx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |