Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Réservoir trop petit? ou je rempli pas assez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réservoir trop petit? ou je rempli pas assez?

n°2334641
creep's
Posté le 09-02-2014 à 01:29:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
me suis monter un wc full CPU & GPU.
 
J'ai du utiliser un vieux reservoir ( qui date de 10 ans mais avait fait ses preuves par le passé :) ).
 
Maintenant, j'entends sans arret un bruit de glouglou, je me dis " mauvaise purge d'air " , mais en faite en y regardant de plus pres, c'est tellement la laing est puissante, qu'a la sortie elle fait jaillir l'eau et crée des bulles, qui se fond aspirer et finalement retourne dans le circuit  ( c'est beau à voir avec les néons, mais ca donne envie de pisser le bruit :D )
 
 
Bref j'ai un reservoir de ce style :
 
http://www.docmicro.com/images/piecesV2/Alphacool_Cooplex10LT.jpg
 
Donc j'ai brancher celui sans buse vers la pompe, et celui avec la buse , l'eau retourne dans le réservoir.
 
Maintenant , me suis dit que je pourrais peut etre remplir totalement le reservoir, mais j'ai pu lire que c'était déconseiller.
 
Bref, quel solution aurais je ? à part acheter un autre bien entendu ^_^
 
 
merci pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 01:29:46  profilanswer
 

n°2334642
Jahplus
Posté le 09-02-2014 à 01:53:14  profilanswer
 

:hello:  
 
J'avais ce réservoir avant (il sert tjs sur mon 2eme pc d'ailleur ) et pour éviter le problème je remplissais presque jusqu'en haut , à partir du moment ou la buse est complètement immergée normalement t as plus de bulles qui repartent direct dans le circuit . je laissais genre 2/3 mm d'air en haut


Message édité par Jahplus le 09-02-2014 à 01:54:42
n°2334664
creep's
Posté le 09-02-2014 à 10:44:39  profilanswer
 

merci jahplus :)
 
 
je vais tester cette apres midi , je laisserai comme toi 2/3mm ( vais devoir jouer avec la sereinge la, ca se rempli vite cet petite chose :D )

n°2334692
Jahplus
Posté le 09-02-2014 à 11:46:57  profilanswer
 

De rien préviens si ça fonctionne ou pas ;)

n°2334753
creep's
Posté le 09-02-2014 à 17:02:30  profilanswer
 

Bon j'ai rempli presque au rebord ( j'ai laisser tout de même 0.5 cm +- un peu moins ^_^ ).
 
Et j'entends plus les glouglou , ont dirait que c'est parfait ainsi  
 

n°2334785
Jahplus
Posté le 09-02-2014 à 20:40:57  profilanswer
 

Nickel alors , je pense que c'est à partir du moment ou le niveau est plus haut que la buse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Réservoir trop petit? ou je rempli pas assez?

 

Sujets relatifs
Probleme ruissellement réservoir EK WB et ventilation.Réservoir obligatoire???
[HELP] Pour une tout petit débutant[Worklog] M3L / problème RMA Corsair... {16/05/2014}
[worklog] the G5-yufi - fini !Quelle position pour le réservoir ?
Petit projet limite HS : un labyrinte de liquide dans un plexiOc de ma 6950, petit soucis, HELP
Mon nouveau PC petit à petit :D (MAJ 29/12/2013) 
Plus de sujets relatifs à : Réservoir trop petit? ou je rempli pas assez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR