Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réservoir horizontal

n°2302167
asutra
Posté le 20-07-2013 à 12:33:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je fais actuellement un modding sur base de 900 D avec intérieur full plexi. et double circuit . j'ai deux réservoirs de 450 mm que je voudrai placer à l'horizontal sur ma  tablette du bas en plexi. de 8mm et je voulais savoir si cela ne pause pas de soucis au niveau de la circulation du liquide ou un autre problème ?...  sachant que mes pompes seront placées juste en dessous.
 
merci .

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 12:33:51  profilanswer
 

n°2302333
biohazdarx
Posté le 21-07-2013 à 23:13:30  profilanswer
 

sa pose pas de problème tant que les réservoirs soit bien rempli pour évité que les pompe aspire de l'air contenu dans les réservoirs


---------------
FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel réservoir pour pompe laing ddc 1t[Résolu]Ventilateur a l'horizontal ou a la vertical
[WC] Mod Phantom 410 / réservoir horizontal ??Réservoir Watercooling de mauvaise qualité?
Circuit Water sans reservoir / comment éviter les bulles[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013
Mousse dans réservoir watercoolingConseil pompe et réservoir
[QST] Remplissage / vidange réservoir en baie 
Plus de sujets relatifs à : réservoir horizontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR