bonsoir à tous,
ce post pour poser une petite question aux amateurs de watercooling...je possède un reserator 1 plus qui marche tres bien sur mon athlon X2 4200+ en socket 939.j'envisage à cause d'un gros souci de carte mère de passer sur une config core 2 duo. d'où ma question: sur le site zalman, le reserator 1 plus est marqué compatible athlonXP/X2 et pentium4 et dérivés, mais il n'est nulle part mentionné qu'il est compatible avec les core 2 duo, pourtant également en socket 775. idem sur les sites de vente en ligne qui proposent ce produit.
Est-ce que certains d'entre vous ont osé franchir le pas ou savent si ce watercooling marche efficacement sur core 2 duo (un 6400 en l'occurence, c'est celui que je pense acheter)? j'aimerais en effet ne pas risquer de cramer un processeur de ce prix à cause d'une association avec un waterblock non certifé...je préfère éviter de prendre le moindre risque.
Merci d'avance à ceux qui me répondront, car je ne sais pas vraiment quoi faire...si ce n'est vraiment pas compatible, je me reprendrai une carte à base de nforce 4 sli, car le reserator 1 plus ne semble pas du tout compatible avec le socket AM2 qui m'atirait pourtant pas mal aussi...