|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual Core 2 6300 1.86Ghz à 48 dégré !!! c'est normal ??? |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:58:56 |
alanou HFR certified | Et pourquoi ca serait grave même s'il était 46 et 49 degré ? |
zobambou | bah parce que ça chauffe beaucoup, je ne supporte pas la chaleur
|
o'rome Extrémiste modéré | Démontage remontage, il se peut qu'il soit mal monté. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | s'est pas grave, mais ne t empeche d'achete un ventilo plus correct |
morgani | Bonjour
|
brest29 | e6600 over 2.9ghz
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:45:37 |
solx All in the game |
|
charles27 | oui c'est des conneries, 20 au repot, tu parle....
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | TAT: 45° IDLE! Alors Speedfan et le BIOS ??? C'est la sonde de ma DS4 qui est farfelue ??? Message cité 2 fois Message édité par bibir le 20-12-2006 à 18:13:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
solx All in the game |
|
morgani | Effectivement je n'ai pas du tout de ventilateur de boitier juste le ventilo de l'alim, mais le ventilo de la radbox est entouré d'un gros tuyaux qui va directement chercher l'air frais en dehors du boitier via une grille de 13cm sur la face opposé a la carte mére.
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 20-12-2006 à 17:41:58 |
solx All in the game |
|
morgani |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ok mais du coup je viens de m'apercevoir que mon CPU tourne à 1600 Mhz !!! (E6600)
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 20-12-2006 à 18:15:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
solx All in the game |
|
morgani | mode d'emploi:
|
solx All in the game |
|
morgani | Voila les valeurs:
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 20-12-2006 à 20:06:33 |
morgani | Pourquoi desactiver la moitier du cache si il y ait déja ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
solx All in the game |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
solx All in the game |
magnasuprema | moi ca me donne |
Devil'sTiger |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | En air cooling |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température maxi AMD64 Athlon dual core 4200+ | Score SUPERPI sur 6300 |
Pentium meilleur que Dual core 2? | OC 6300 / Probleme de super pi sans OC |
core 2 duo e6600 | O/C P5B-VM + Core 2 Duo E6300 |
Opteron 165 Dual Core + XP Pro SP2 Corp "détection proc" | |
Plus de sujets relatifs à : Dual Core 2 6300 1.86Ghz à 48 dégré !!! c'est normal ??? |