Résine epoxy peut etre, tu dois trouver ça à leroy, voir meme carrefour...
je vais attendre que la colle seche apres on verra parce que la j ai casser mon compte en 1000 entre changement d une carte graphique griller et rad mort ca commence a faire cher
je vais attendre que la colle seche apres on verra parce que la j ai casser mon compte en 1000 entre changement d une carte graphique griller et rad mort ca commence a faire chier
Mon Premier rad, je l'ai percé aussi, mais avec les VIS fournis
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
Duncan le fremen
Quand on change le code...
Posté le 16-03-2007 à 14:51:06
Oui tu m'étonnes...
L'ennui avec la colle, c'est que ça vieilli mal, surtout quand ça chauffe; elle seche, se désolidarise et fini par partir en morceau...
Résine, ou la pate pour boucher les trous dans les pots d'echappement (tres chiant à mettre sans faire de pater...)
c est la meme pate que celle que j ai mis mais bon ca marche pas ( j ai fais ca ptete un peu trop a la barbar ) mais bon pour le moment ca a deplacé la fuite
Wils
Posté le 16-03-2007 à 22:15:53
Salut !
je pense que le plus simple c'est de racheter un rad et de couper le surplus des vis
c'est en faisant des erreurs qu'on avance et progrésse
c est ce que j avais mais bon les trou pour le vis ne sont pas fait ou tres mal bref je verrais les perf du prochain ca dois pas jouer beaucoup beaucoup vu que c est juste dedier au cpu
siro'd'13
Posté le 17-03-2007 à 16:21:02
pinaise megamans j'ai presque fait la meme boulette que toi --;
sauf que moi le tournevis a dérapé et "zlinch" droit dans les ailettes ><
bon montage terminer sa tourne hors pc depuit 10mn est aucune fuite^^
je tiens a remercier wills pour les conseils a choisir le matos et pour l'aide au montage tes topics mon bien aider
et aussi docmicro pour la rapidité et la joie quand j'ai ouvert le carton et constater le bon emballage masse papier bulle et morceaux de poly^^pour avoir commander chez pas mal de mag en ligne se coli ma fait plaisir