| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

besoin (de bocoup) d'aide pour un refroidissement CO2 liquide...| Auteur | Sujet : besoin (de bocoup) d'aide pour un refroidissement CO2 liquide... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 13:35:28 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | En augmentant la pression d'un gaz, en le comprimant donc tu augmente aussi sa température. C'est pour ca que dans les frigos il y a un radiateur à l'arriere. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
DocteurLeFou | et la cloche c une bonne idee ???
|
kane o_O Ah bon ?! | Je trouve ce projet suicidaire de toute facon, car vous aller dégager une quantitée énorme de CO2, et je suis quasiment certai qu'avec le circuit ouvert ( pas comme ds un Vapochill) y'en a un qui va se sentir tres mal car il va manquer de O2. Mais si non le systeme de la cloche pourquoi pas. il faut cependant que le CO2 arrive sur le corre du pross et il faudra bien isoler la cloche. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
DocteurLeFou | on fera sa dehors
|
BitedOeuf |
|
kane o_O Ah bon ?! | http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=90&page=1 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
DocteurLeFou | sa ma laire assez compliquer.....
|
kane o_O Ah bon ?! | Le WC c'est le mieux laisse tomber ton projet. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
DocteurLeFou | mwé et luile c'est conducteur ou pas ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:46:37 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Y'a un mec qui l'a fait recherche sur Google. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bibibobobubu | moi jtrouve ça cool! va y billy!
|
DocteurLeFou | merci koubivore456 mais g pas les 825 euros |
nass | heu... sinon, c'est quoi le but absolu de la manoeuvre ? (juste pour savoir) |
kane o_O Ah bon ?! | Etablir le record du monde d'intoxicaton la plus rapide au CO2 , tt en essayant de survivre. Et au passage établir le record du plus grand nombre de gelures sur les mains et le corps Message édité par kane o_O le 23-06-2004 à 23:07:21 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Serryi | C'est pour ça qu'ils s'y mettent a deux ! C'est en plus d'être un record mondial, une competition entre potes (qui ne vont pas le rester) !!
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
kane o_O Ah bon ?! | Question à DocteurLeFou: Tu vas te fournir comment en CO2? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
DocteurLeFou | je sé pa trop...
|
DocteurLeFou | une chute brutale de température sa peut sufire pour liquéfier le co2 quand il est a 15 bars ?
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
DocteurLeFou | il en fo tant ke sa du bicarbonate ??? |
Serryi |
kane o_O Ah bon ?! | Le CO2 qui va se dégager sera sous forme de gaz, donc prendra plein de place, une fois comprimé et refroidit, il sera a l'état liquide, et avec un grand volume de gaz tu obtiendra peu de liquide. Et d'apres ce que tu espere faire il te faudra plein de CO2 liquide.
DocteurLeFou | 50 les 25 kg sa fait minimun 400 euros rien que pour le bicarbonate.... |
DocteurLeFou | le prix est HT en plus |
kane o_O Ah bon ?! |
Serryi | Oui, ton projet de CO2 ne tient pas la route...
Message édité par Serryi le 24-06-2004 à 18:55:31 |
DocteurLeFou | j'ai lu partout qu'ils parlaient de capilaire mais nul part de la taille qu'il faut pour le capilaire...
Message édité par DocteurLeFou le 25-06-2004 à 13:51:20 |
DocteurLeFou | il y a un formule pour calculer la longueur qu'il me faut ?
|
dwarfy | sur google sans doute.
|
DocteurLeFou | j'arrive pas a trouver le logiciel TECUMSEH pour calculer la taille du capillaire... Message édité par DocteurLeFou le 26-06-2004 à 18:04:59 |
DocteurLeFou | |
DocteurLeFou | il faut mettre un reservoir dans le circuit ? |
mimi30 | non, pas besoin de réservoir Message édité par mimi30 le 27-06-2004 à 20:00:52 |
DocteurLeFou | et en moyenne yen a pour combien d'euros pour les tuyos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

besoin (de bocoup) d'aide pour un refroidissement CO2 liquide...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide sur un NMB svp | Pb. install Zalmana 7000. A l'aide .. |
| Modification refroidissement Pentium 3 | Booster refroidissement SP 97 |
| Aide pour mon 1er confi:P4 C2.6ghz + P4P800 dlx | aide choix de dissipateur + ventilateur pour k7s8x r3.0 |
| rads pour refroidissement passif memoire CG | Quel radiateur choisir pour un refroidissement silencieux |
| aide pour choix carte mere ???? | idée sur le liquide des WC |
| Plus de sujets relatifs à : besoin (de bocoup) d'aide pour un refroidissement CO2 liquide... | |