Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Fuite recurrente sur réservoir FrozenQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuite recurrente sur réservoir FrozenQ

n°2495321
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 05-07-2018 à 13:42:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai monté mon système, j'ai un problème de fuites avec mon réservoir FrozenQ.
Au bout d'un certain temps, des fissures se créent au niveau du pas de vis et le réservoir fuit.
 
la première fois, j'ai cru à une mauvaise manip de ma part. j'ai changé le réservoir et le problème est ré-apparu quelques mois plus tard.
La je n'ai changé que le réservoir plexi et la fuite est revenue au bout de 15jours.
 
Je me suis demandé si cela ne venait pas d'un problème de pression dans le circuit (surtout que le dernière fois, j'avais rempli le réservoir à fond) mais normalement il y a le réservoir de la pompe qui devrait gérer les différences de volume ?
 
Bien sur frozenQ s'en cogne et ne daigne même pas me répondre. mais la défaillance sur 3 réservoirs me semble quand même suspecte. Même si leur produits sont de mauvaise qualités, là ce serait vraiment catastrophique !
 
Avez-vous des idées ?
merci
 
 
http://tof.cx/images/2018/07/05/00d0ae75f829bd108ecf1d81b40f1fa7.jpg
 
http://tof.cx/images/2018/07/05/bf34e07c25a708a70b5818b3f9a92f9c.jpg


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 13:42:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Fuite recurrente sur réservoir FrozenQ

 

Sujets relatifs
[Aide] Peindre son réservoir, questions !Fuite custom loop ?
retour temperature eau et led reservoir.question noob pompe pour reservoir cylindre
Fixation réservoir + Question cablage Pompe DDCWatercooling réservoir ou pompe
Position réservoir watercoolingMicro Bulle contre les parois du réservoir et des tuyaux
[RESOLU]Réservoir cassé Thermaltake Bigwater 780 WLCPompe style D5 sur mon reservoir
Plus de sujets relatifs à : Fuite recurrente sur réservoir FrozenQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR