Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche possesseur WaterBlock Ek Supreme HF pour conseil montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche possesseur WaterBlock Ek Supreme HF pour conseil montage

n°2114598
plemo77
Posté le 26-04-2011 à 21:34:24  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je cherche des détenteurs du WB EK HF Supreme pour demander un conseil sur le montage.
 
En effet d'apres la notice et son schéma , il devrait y avoir une entretoise entre le plate du WB et la mobale, seulement je ne les ai pas , elles ne sont pas non + dans le sachet de montage CPU que l'on peut acheter sur le site EK, et elles ne disent rien a Enzo qui m'a fait parvenir son matos.
 
Donc si quelqu'un saurai m'aider concernant ce montage ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 21:34:24  profilanswer
 

n°2114658
gossipboyb​log
Posté le 27-04-2011 à 07:09:12  profilanswer
 

Bonjour,
C'est normal qu'il n'y ai pas de plaques avec ton waterblock car celles ci sont dispos qu'avec les modèles full (cuivre ou nickel) et peut-être d'autres mais pas la tienne.
Personnellement je ne porterais aucune importance à ce genre de détails car la variation de température avec ces différentes plaques doivent être insignifiantes.
Il serait intéressant que quelqu'un puisse montrer l'utilité ou pas de ces plaques.

n°2114766
plemo77
Posté le 27-04-2011 à 18:10:11  profilanswer
 

Je n'ai pas parlé de plaque ... mais d'entretoise.
 
Et justement j'ai le full nickel.

n°2116158
pakman4
Posté le 02-05-2011 à 20:33:55  profilanswer
 

Il doit manquer du matos avec ton waterblock normalement tu ne dois pas poser la backplate a même la carte mère

 

Pour la part j ai procédé comme ceci

 

Un caoutchouc de couleur mauve de chaque cote avant et arrière carte mère sur toutes les vis pose en plus par dessus des caoutchouc sur la face avant des rondelles en ferraille avec en plus des écrous pour serrer le tout aucune partie metalique ne touche la carte mère et c est très bien comme ça


---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche possesseur WaterBlock Ek Supreme HF pour conseil montage

 

Sujets relatifs
[conseil] pate thermique1er WC , besoin conseils pour le montage
EK DCP 2.2 combo question[Conseil] Overclocking de mon pc
[Conseil] Ventirad et Ventilos Silencieux et perfBloc en cuivre ( pour peltier , waterblock home made)
besoin de conseilNovice, conseil achat, cpu+gpu, install perso/tunning
[Recherche] Ventilateur boitier.Msi gtx580 twinfrozrII waterblock
Plus de sujets relatifs à : Recherche possesseur WaterBlock Ek Supreme HF pour conseil montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR