| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Conseil] Ventirad et Ventilos Silencieux et perf Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Conseil] Ventirad et Ventilos Silencieux et perf |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 21:11:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | en 140 tu as aussi les be quiet et slip dream
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | tien : un petit lien direct de chez fractal --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bien compatible 140mm --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raiton30 LA chance. | okii
--------------- Fookin hell. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah j'en ai commandé un ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est plus l'HR02 qui pousse trop d'air chaud sur la carte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
Message édité par grincheuu le 17-04-2011 à 16:43:50 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah l'évacuation se fait pas le haut, du coup ça serait pire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si quelqu'un est intéressé par un accelero S1 rev2 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raiton30 LA chance. | un ventilo en extraction sur le coté ne résoudrait pas le problème ? (quid de l'isolation sonore ?)
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-04-2011 à 18:47:32 --------------- Fookin hell. |
Math466 . |
Achète un accelero L2, récupère le ventilo Ou un truc comme ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 28_fr.html et un 120 silencieux, à supposer que tu aies la place. (il y a un emplacement ventilo sur la porte latérale du R3 ?) Message édité par Math466 le 17-04-2011 à 18:25:14 |
Math466 . | Chez Lian-li ils proposent un adaptateur qui se met sur 2 slots avec 2x120mm en extraction ou aspiration selon le sens. Mais bon, vu la taille de la grille, ça doit être assez bruyant. http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 31_fr.html Edit : il y a un truc similaire chez Nexus avec un 80mm, mais ça se fixe à l'extérieur du boitier (ce qui peut être intéressant avec un Accelero S1 peut être ?) Message édité par Math466 le 17-04-2011 à 18:54:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aime bien le système lian li mais c'est aussi cher qu'un nouveau ventirad --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . |
Message édité par Big Blue le 17-04-2011 à 18:56:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Et ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 37_fr.html
Message édité par Math466 le 17-04-2011 à 18:58:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Beuhhh je préfère avoir 2 92 thermorégulé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 150w de tdp t'es pas sympa avec le l2 J'avais eu le L2 sur une 5770 et ça allait Message édité par Big Blue le 17-04-2011 à 19:04:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | J'ai un S1 avec le ventilo du L2 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai trouvé ce qu'il me faut : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 21_fr.html
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je soufflerai plutôt sur la carte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Ca me plait, à tout hasard j'ai demandé à PC-look s'ils pouvaient l'avoir...j'y crois pas trop mais bon.
|
raiton30 LA chance. | tu trouve ça optimal ? vu que la cg expulse vers le fan, et dans ce cas le ventilo expulse vers la cg, logiquement y a colision --------------- Fookin hell. |
Math466 . | Ou alors ça http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13033.html ça m'inspire pas trop niveau qualité de fabrication, mais c'est pas cher
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 17-04-2011 à 21:24:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je tente l'arctic Message édité par Big Blue le 18-04-2011 à 18:40:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bah peut être, mais pas moyen de l'installer proprement Je vais voir ce que ça donne Message édité par Big Blue le 18-04-2011 à 19:09:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Conseil] Ventirad et Ventilos Silencieux et perf| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix ventirad | Quel ventirad qui ne prend pas trop de place ? |
| besoin de conseil | Ventilos puissants sans compromis |
| Boîtier HAF-X - Ventilos bruyants..... | Quel ventirad pour un 2500k en instance d'overclocking |
| Novice, conseil achat, cpu+gpu, install perso/tunning | Conseil sur choix ventillo 20cm + rad en push/pull. |
| Ventirad pour AMD Turion (Socket 754) | Problème ventirad TX3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Ventirad et Ventilos Silencieux et perf | |