|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] 4870 X2, Rampage Formula et E8400 en LPDC |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ce topic pour présenter un watercool et partager des infos
Message édité par xtrem_tweaker le 17-09-2012 à 12:44:12 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 10:43:32 |
akounet L'enfer c'est les autres! | bonne config
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Voici dans quel boitier c'est intégré :
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | La suite du watercool dans le boitier type banc d'essai a l'arrache totale mais j'aime ca :
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | encore un peu
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Et juste pour le fun, quelques néons uv pour délirer et pour trouver les fuites plus facilement :
|
akounet L'enfer c'est les autres! | à l'ancienne
|
Furious73 | Sympa la config |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:29:38 |
biker987 | magnifique j'adore vraiment c'est trop trop beau et puis facon bordel en plus lol vraiment je dit un tres grand bravo !!!!! |
AdrenaliZ | En mettant une D5 (MCP655) tu ne gagnerais pas grand chose si ce n'est une nuisance sonore en plus. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Merci pour vos commentaires positifs, allez je retourne dans l'bios --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
tfoutfou | drapal --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Merci, bientot des photos avec une mise à jour des disques en SSD... --------------- Please Feed my Feed |
subalex | génial ton montage, j'attends d'autres photos !
|
Alex62420 | |
Jack125 | mdr l'usine à gaz, les perf sont sympa en plus. par contre ça prend pas mal de place mais c'est joli.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pour répondre aux deux derniers posts, subalex et jack125.
--------------- Please Feed my Feed |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | une petite question : les découpes des pièces, au laser ou à la commande numérique?? |
scatology | Le watercooling le plus malade que j'ai vu de ma vie!!! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Franchement j'adore ce water --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
subalex |
|
nonosore #ronchon | Sympa le watercooling.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
polotun ST Forever!!! |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | réponse précedente parfaite, c'est en effet la convection naturelle de l'air qui m'a fait choisir ce sens, optimal dans ce cas. --------------- Please Feed my Feed |
nonosore #ronchon | Ok merci.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!! |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | whouhahou ! ca c'est du deterrage ! Message édité par baloche94 le 30-11-2009 à 08:37:12 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
the_bugs | Beau travail comme d'habitude, sur ton cosmos c'est du 10/13 les toyos ? --------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
vendal | Ca c'est du pc omg! beau travail! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] OC sur ASUS Rampage Formula (X48) | conseil overclocking Athlon 64 X2 3800+ |
Aide oveclocking E8400 | O/C E8400 sur P45-DS3R Aide |
Problème overclocking E8400 | avis d'expert pour e8400/4870x2 |
overclock E8400..je ne fais pas de betises ?? | [Topic Unique] Voltmods -[SOFTMOD DES 4870/4890/GTX200 VIA RIVATUNER]- |
Quel soft pour mesure la temp. d'un Athlon X2 4850e ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] 4870 X2, Rampage Formula et E8400 en LPDC |