Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel radiateur?

n°666024
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 29-11-2002 à 00:27:13  profilanswer

Bonsoir a tous!

Je debute dans le water cooling, et excede de mon systeme ventirad classique (bruyant et finalement moyennement efficace) j'ai decide de franchir le pas et de passer a un systeme plus performant (en l'occurence, le water-cooling).

Donc, j'ai a peu pres tout saisi sauf.... le radiateur: il en existe plusieurs sans que je puisse reellement saisir leur capacité calorimetrique, ce qui fait que je ne sais pas trop lequel choisir. Entre un Bix², et un MXL-Mono, je suis vraiment perdu.

Y'a-t-il des comparatifs online? ou est ce que votre experience pourrait m'aider un peu?

Merci d'avance.

Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 00:27:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ventilo, radiateur CPU: je m'y retrouve pas ...Ventilo, radiateur CPU: je m'y retrouve pas ...
Ponçage de Radiateur/Processeur, mode d'emploi ?Radiateur + ventilateur pour PIV 1.8Ghz@2.4Ghz !
Radiateur Alpha PAL 8942 + Ventilo S2, ça suffit ?Radiateur Pentium II Slot 1 [Demontage Inside]
RadiateurPeut on utiliser un radiateur de moto pour un WC ?
[photos inside] Radiateur 2BJ made by myself :)radiateur sans ventilo pour p4
Plus de sujets relatifs à : Quel radiateur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR