Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions thermaltake

n°580081
geo91
Posté le 18-08-2002 à 09:56:50  profilanswer
 

je voudrai m'acheter le volcano 9, G un XP 1900+ avec son ventillo d'origine (celui d'AMD), bon on s'en fou de ca...
 
Ce que je voudrai savoir: G un peu regardé a droite a gauche sur les thermaltake et leurs vitesse varie selon la temperature, mais pour ca il fo mettre une sonde et (chui ptete con) sur les images ils font passer un fil aussi gros que celui que l'on branche a la carte mere sous le pross....
 
la fodrai kon me dise
_va t'acheter des lunettes, C pas comme ca sur les photos....
_(ou) moi aussi! j'y comprends rien!
_(et) kon m'explique dans ce cas la.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 09:56:50  profilanswer
 

n°580119
GENIUS999
Posté le 18-08-2002 à 11:57:06  profilanswer
 

ca tiens pas compte de la temperature du proc direct, mais de la temperature ambiante de ventilo me semble t il...

n°584191
VinceNM
Posté le 24-08-2002 à 08:14:15  profilanswer
 

GEO91 a écrit a écrit :

je voudrai m'acheter le volcano 9, G un XP 1900+ avec son ventillo d'origine (celui d'AMD), bon on s'en fou de ca...
 
Ce que je voudrai savoir: G un peu regardé a droite a gauche sur les thermaltake et leurs vitesse varie selon la temperature, mais pour ca il fo mettre une sonde et (chui ptete con) sur les images ils font passer un fil aussi gros que celui que l'on branche a la carte mere sous le pross....
 
la fodrai kon me dise
_va t'acheter des lunettes, C pas comme ca sur les photos....
_(ou) moi aussi! j'y comprends rien!
_(et) kon m'explique dans ce cas la.




 
C'est une sonde toute plate que tu peux foutre sous ton rad en contact avec le CPU...
 
Mais je te conseille de l'utiliser en mode manuel avec le potar car sinon, le bruit  :pt1cable:

n°584203
Pcever
Bidouilleur
Posté le 24-08-2002 à 10:07:25  profilanswer
 

le Volcano 7+ est mieux(reglage bruit)
 
Le 9 c'est une turbine  :o


---------------
___[:sumo]______[:sumo]___

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation WC différentes questionsdes questions a 2 cents d'euro....
Thermaltake rulez!questions sur xp 2000+
probleme Changement du FSB, + questionsquestions con sur le watercooling.
Que pesnez vous de ce produit ?? ( ventilo AGP + PCI ) + QuestionsEfficacité des plaques en cuivre Thermaltake ?
Pour un XP 1800 vous pensez koi des thermaltakeQuestions sur la pratique
Plus de sujets relatifs à : questions thermaltake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR