|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Custom loop - questions (pour grosse machine de guerre) |
inspecteur tomate | Bonjour,
--------------- Flickr - Facebook |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:08:04 |
inspecteur tomate | Le boitier a deux ventilateurs Silverstone AP181 de 180mm de diamètre.
inspecteur tomate | Dans l'idéal, je souhaite conserver un bloc "tout en un" qui est transportable: c'est à dire sans bricolage en dehors du chassis.
inspecteur tomate | Ce n'est pas problématique si la chaleur des radiateur est poussé dans le boitier ? --------------- Flickr - Facebook |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Hello, pourquoi pas un rad de ce style là sur la porte droite du boitier, faut laisser un peu d'espace entre la porte et le rad pour que l'air circule puis c'est réglé.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
inspecteur tomate |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Bah si tu veux tout en interne, va falloir changer de boitier, genre un Core x71. Tu peux mettre jusqu'à 3 rad 360 et un rad 480 : http://fr.thermaltake.com/db/produ [...] 1/pic8.jpg Ton boitier actuel n'est clairement pas axé Watercooling. Message édité par Adamentys le 13-09-2017 à 15:27:14 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 15:25:08 |
albertdici95 | Je suis assez d'accord...
|
inspecteur tomate | J'ai commandé:
albertdici95 | Du coup, comme tu savais que ce serais juste, pourquoi tu n'as pas directement choisi d'ajouter un 120? Budget? Parce que sinon, niveau complexité, ça va pas changer grand chose...
|
inspecteur tomate | J'ai encore de la marge en terme de temps, je peux encore commander ce radiateur 120mm.
Winpoks | Non, le 120mm va perdre en efficacité car il prendra l'air chaud de l'autre radiateur. Message édité par Winpoks le 15-09-2017 à 10:55:31 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ça sent l'échec à plein nez tout ça, tes températures seront surement moins bonne qu'avec ton ancien 420 + 280. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
inspecteur tomate | J'ai reçu le radiateur 360x180, du coup je viens de tester avec les deux Xeon à 100% (sans carte graphique) pendant quasiment 24h.
inspecteur tomate | Petite question: j'ai remarqué que le sens de ventilation était intéressant, mais que cela faisait chauffer les composants "annexes" car la chaleur passe à l'intérieur du boitier.
inspecteur tomate | Bon finalement je suis revenu au R5.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercool AIO ou Watercool custom j'hésite | Question pour les WC Custom |
[NOOB] Conseil pour achat de matos pour une première loop | AIO position , quelques questions. |
Premier Watercooling custom help | CPU chauffe dans la loop [ résolu ] |
custom WC rigide à base de bitspower | Projet Custom sur écran LCD |
Aide modification watercooling machine à calculs... | Température CPU élevé ? watercooling custom EK |
Plus de sujets relatifs à : Custom loop - questions (pour grosse machine de guerre) |