|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels tuyaux acheter pour mon wc? [Edit : ça URGE là !!] |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 07:09:33 |
tigui | j ai du tubclair ( cf CG sur noky) et il est nikle
|
steve_tho | Tu as aussi la marque Legris quel type d'embouts as tu sur ton wc. |
Winnuke | ca depend ce ke tu veux faire avec.
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Oki,merci ,je prends note pr la marque sans nom du toyo OJL.
|
tigui | la couleur |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Mais a part la couleur?!
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 22:48:33 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Du Tygon on te dit !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | tuayu eheim ca marche nickel aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tygon c du 19 externe c'est assez enorme
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ya bon | Remarque que tu n'es pas obligé de faire tout ton circuit avec le même tuyau ! Tu peux très bien mettre un petit bout de tygon là ou ca coince et faire le reste avec du tuyau de chez casto |
Reeper | TYGON sans hesiter |
krys29 | Ticon sans hésiter...
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | toyo basik cpa ca ki gene
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
necris J'ai connus bla² | Castorama
|
krys29 | Du boyau de chat, c''est souple ça, non?
|
Cassenoisette | Est-ce que les tuyau PVC transparents renforcés sont des bons tuyaux ? |
ya bon |
|
gla |
TotalRecall | Le clearflex est pas mal pour la moitié du prix du Tygon, même s'il ne l'égale pas. Si ça te fait chier d'acheter du tuyau à 15? le metre (on peut comprendre ) c'est un tres bon compromis ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
Message édité par SnoopDogg99 le 30-10-2003 à 18:52:37 |
Publicité | Posté le |