Donc voila, apres de heures d'errance sur ce forum, et de nombreux conseil de votre part, j' ai pu enfin reunir tous les éléments pour monter mon 1er WC (refroidissement CPU + GPU).
Je vous dis donc un grand merci a tous
D' ailleurs, si vous avez quelques conseils avant qu' on se jette (à 2), dans le montage, pour m' éviter les problemes habituels, ils seraient encore les bienvenues !!!
EDIT : La j' essais de lever le radiateur de ma radeon 9700, mais j' y arrive pas !!! J' ai coupé les 2 attaches plastiques au niveau du ressort, mais le radiateur reste collé au core !!! Comment faire ???
EDIT #2 : Bon, pour la carte graphique, le forum c' est montré d' une efficacité sans egal : des que j' ai pressé le bouton envoyé, le radiateur s' est séparé ... Je m'explique, lorsque j' avai essayé de couper les fixation qui tenaient le ventirad de la radeon, j' avais debranché l' alim du ventilo ... et j' ai redémarré le pc sans le rebranché .... des que je m' en suis rendu compte (des que j' ai cliqué sur envoyé en fait), j' ai tiré l' alime, le rad etait a "environ" 1200° C :-D.... et il est tombé des que je l' ai touché ...
Merci hardware.fr :-D
Enfin, la je poste du cyber, pasque, en faisant les test, j' ai vu que mon beau radiateur de 4L etait une passoire,si vous avez le ricard, j' ai la flotte .... Donc on attend demain pour fair le tour des casse ... (ahh, les big moma de corsa ... :-D )
Message édité par neoby le 02-09-2003 à 15:39:00