| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Quel WC pour P4 3.2 Prescott| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel WC pour P4 3.2 Prescott |
billy_Wc | Bonjour à tous,
Message édité par billy_Wc le 04-05-2005 à 21:54:47 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 21:54:20 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Ben ça dépend de ton budget. Mais dans le cas d'une plaque chauffante comme ton pross, et si tu veux OC et (ou ) WCooler d'autres éléments un rad double serai conseillé.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Ce que j'aime bien c'est que sur le lien la photo des éléments ( pas tous ) ne correspond pas au descriptif. Par exemple ils parlent de la pompe Laing DDC --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Un rad double ça peut de poser en haut d'une tour --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
billy_Wc | Merci a toi Kane O_O, mais j ai pas ma dremel !! et la decoupe je suis pas balaise |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai jamais dit que tu devais découper ta tour --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
billy_Wc | En effet c est pas du tout la pompe que je m attendais à voir !
|
billy_Wc | Vi en effet c est pas bete du tout comme idee ! j y avais vraiment pas pensé ! j opte pour ma premiere piece le double rad ! |
kane o_O Ah bon ?! | Les tuyaux, tu le fait passer dans un emplacement PCI ouvert en mettant une bande de scotch teflon ou scotch normal sur les arrètes si elles sont coupantes ( ça évitera d'entailler les toyos ) --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:44:26 ![]() ![]() |
billy_Wc | Merci |
kane o_O Ah bon ?! | Lack lord 240, le rad triple d'alphacool nexxxos
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
billy_Wc |
|
kane o_O Ah bon ?! | Ben il fera toute la longueur de ta tour --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sebounet | http://www.thermaltake.com/watercooling/a1681.htm
Message édité par sebounet le 05-05-2005 à 14:54:50 |
manu | Billy_WC, si tu ne comptes pas o/c, un bon ventirad suffit largement pour avoir de bonnes temps et pas trop de bruit. |
kane o_O Ah bon ?! | Pour les raccords:
Message édité par kane o_O le 06-05-2005 à 22:35:31 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
billy_Wc |
Message édité par billy_Wc le 07-05-2005 à 11:14:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Quel WC pour P4 3.2 Prescott