|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet Wartercooling CPU |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 21:29:27 |
biohazdarx | Perso si tu compte par la suite watercooler la CG je te conseille d'abord de changer de CG car ta 4870 si c'est pour jouer au jeux récent pas elle commence a être limite donc tu va vouloir upgrade et tu aurra un WB invendable sur les bras . Moi j'ai watercooler toute ma config sur un mobal "ancienne génération" (asus Rampage extrème2) + 2 4890 et bien maintenant j'ai les WB de ma mobale qui me serve plus et pratiquement invendable et idem pour les WB de CG voila plusieurs centaine d'euros qui dorme sans plus pouvoir les utiliser ...
--------------- FEED |
biohazdarx | alors pour ce qui est rad ou pompe ou autre je ne sais quoi qui accepte des embout c'est le filletage qu'il faut regarder actuelement le plus courant c'est du filetage 1/4 ce qui correspond au diamètre en faite du coup il faut prendre des embouts , rad , pompe ect ... en 1/4" --------------- FEED |
biohazdarx | 1/4 avec embout 10/13 oui c'est bon pour le diamètre 1/4 c'est normalement renseigner dans le descriptif du produit --------------- FEED |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | ah ok merci pour tout els conseils en tout cas je vais voir ça et je poste mon kit que j'aurai fais tu me dira si c'est compatible PS : je viens de voir aquatuning je trouve justement que en terme de WB il y a trop de choix je suis perdu ^^ et leurs description de produit est en allemand :s Voici pour le moment ce que j'ai selectionné par contr eje sais pas combien et quel embouts choisir, je veux ls mieux pour une bonne étenchéité etc... WB : Pompes : RAD : Réservoir : Tuyaux : je pense qu'il faut prendre 2 m Embouts : je sais pas combein et quel type prendre ; coudé pas coudé etc mais j"en veux avec coiffe Liquide : 1 bouteille suffit ? Message édité par mickange le 25-10-2011 à 21:19:37 |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | sinon ce kit est bien ? http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _9873.html
|
biohazdarx | le kit je ne sais pas ce que la pompe vaux donc je ne peut rien dire
--------------- FEED |
ZARAKii11 | oui ce kit est bien moi j'attend la version nickel parce que la ils en ont pas en stock |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:32:44 |
biohazdarx | pour la pompe pour mettre des embouts il te faut un top trouvable ici --------------- FEED |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | Ok merci donc si je récapitule ^^ un top http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7807.html La pompe http://www.materiel.net/pompe-de-w [...] 25467.html RAD : je sais pas si il y a aussi bien pour moins chère peut être ? peut etre faut t'il un plus petit c'est suffisant? Réservoir : Tuyaux : Embouts : il m'en faudrait 8 comme ça ? Liquide : 1 bouteille suffit ? Message édité par mickange le 27-10-2011 à 17:43:02 |
biohazdarx | je pense que une bouteille suffit Message édité par biohazdarx le 27-10-2011 à 19:41:18 --------------- FEED |
lemugeekien | Essaye de prendre le maximum de choses chez docmicro, par rapport à mat.net ils sont moins cher, et assez rapides pour livrer |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux |
|
biohazdarx |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | salut j'ai fais une modif et j'aimerai des avis car je veux pas mettre trop chère non plus Message édité par mickange le 03-11-2011 à 21:45:30 |
biohazdarx | WB il est correct --------------- FEED |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | Salut merci beaucoup mais je pense que le matos que j'ai dis je vais partir sur ça , finalement je ne veux plus de réservoir en baie |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | il est pas dispo direct chez docmicro ... et si je pass een 240 ? lequel prendre ? on ped beaucoup en perf par rapport aux 360 ? |
polomod www.polomod.fr | EX360 => http://www.aquatuning.fr/product_i [...] iator.html --------------- |
athos67 |
Message édité par athos67 le 08-11-2011 à 07:59:03 --------------- |
athos67 | les frai de port au dessus de 200 ou un peut plus ces gratos sur aquatunnig et ces pareil que chez le doc !! --------------- |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | le push pull c'est les ventilo au dessus et dessous ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieux | Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer je vais mettre des tuyaux rouge uv et donc je voudrais partir sur des embout et/ou réservoir doré ou noire enfin bref ceci n'est qu'un détail ça je verrai... Je voudrais partir sur la même pompe qui me parait très bien en terme de qualité/prix la laing ddc 1T mais ya la pro, la ultra etc ... âpres j'ai vu qu ils conseillaient un réservoir mais bof bof celui ci me plairait beaucoup http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -d-or.html enfin bon si vous pouvez m'aider a me guider d mon choix car je sais ce que je veux , enfin pour presque tout ^^ mais j'ai des peur de compatibilité, normal en tant que débutant et peur d'un manque de piece au risque de galérer par la suite pour le monter ^^ PS : mo boitier est un HAF 932 donc il y a de la place Message édité par mickange le 09-11-2011 à 00:27:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |