Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  projet htpc homemade ( besoin d'aide )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet htpc homemade ( besoin d'aide )

n°2164275
sharkou91
Posté le 22-10-2011 à 16:31:39  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
J'ai besoin de me crée un htpc pour pouvoir lire mes vidéos HD sur ma télé sans avoir besoin de débrancher a chaque fois quelque chose.
 
1er problème j'ai essayer pendant quelque temps sur sketchUP de crée mon boitier mais sans grand succès donc si quelqu'un pourrai me faire une petite maquette avec cette photos sa serai super cool.
 
http://img690.imageshack.us/img690/772/htpch.png
 
Bon on voit mal les cotes sur la photo donc la hauteur c'est 160mm , profondeur 320mm et largeur 600mm
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Le 2ème problème c'est plutôt pour le choix du matos , j'ai encore un vieux E6750 et surment une carte mère en 775 , apres je compte acheter 1DD et 2clé wifi pour envoyer les films de mon pc vers mon htpc , pour se qui est de l'alim et de la ram je sais pas trop quoi prendre , deja vous pensez que un E6750 suffira pour de la video HD et pour la CG il faudrai quoi.
 
donc pour resume j'ai besoin de conseil pour le matos et aussi pour la modelisation 3D du boitier.
 
merci d'avance


Message édité par sharkou91 le 22-10-2011 à 16:37:04
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 16:31:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  projet htpc homemade ( besoin d'aide )

 

Sujets relatifs
[RESOLU sur autre forum][OC 5870] Conseil/aide pour les fréquences SVP[MOD] Aide pour mod
Besoin d'aide OC E8200 sur GA-EP35-DS3RAide - Overclocking - CPU I7 920 C0/C1 - Pour Noobs
Fixation homemade wc1A cooling vers AM3 ?Aide : Alpenfohn Brocken et socket 1155
Aide O/c Q9450 / p5e3 deluxeProjet bi-tour
[aide OC] Quad 9400 et ASUS Striker II NSE 
Plus de sujets relatifs à : projet htpc homemade ( besoin d'aide )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR