|
Auteur | Sujet : projet liquide à base de nano composants |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:52:28 |
trajouf | Yen a kon essayé, y zon eu des problèmes! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
zorus10 homemadeur | tu as des tests à me montrer car très intéresse de les voir pour les résultats des perfs |
rosco |
|
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Jreste assez d'accord avec Trajouf,moin tu t'en approche mieu tu te portera..
--------------- FeedBack |
zorus10 homemadeur | merci rosco de tes précisions |
zorus10 homemadeur |
|
trajouf | Moi je veux bien faire le test en AC avec de la poussière de nanotube balancée dans le PC.
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:25:12 |
|
rosco |
|
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Je ne dis pas le contraire,cependant j'expose ma vision de la chose,jpense que c'est risqué tout ça pour pas grand chose.. On dispose deja d'autres systemes de refroidissement tout aussi (voir mm bien plus) performants..
--------------- FeedBack |
rosco | Hormis s'en renverser sur soi (et encore faudrait être exposé souvent et longtemps normalement), le risque est nul. |
zorus10 homemadeur | après si les test sont concluant je suis prêt a faire un circuit avec tuyaux en cuivre pour du h24 mais ça n'engage que moi
Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 15-09-2009 à 15:54:05 |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Rosco,le materiel utilisé une fois le test finit,tu crois qu'il a quel statu.. ?! (tu le lave a leponge ds levier peut etr....)
Message édité par shura18 le 15-09-2009 à 15:53:19 --------------- FeedBack |
trajouf |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'etait bien dans le sens qu'il faut s'en mefier tout de meme que je disait ca |
zorus10 homemadeur | j'ai envoyé un mail a Nanocyl pour qu'il me communique les risques d'un tel produit |
vigor650 --------------- | vous pensez vraiment que ce liquide peut changer les choses ?
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 15-09-2009 à 17:27:06 |
trajouf | Mais le pire c'est qu'il a raison! Vous êtes |
Faisan138 |
|
zorus10 homemadeur | lire le test page 7 et la page 8
Message édité par zorus10 le 15-09-2009 à 23:25:57 |
juan1972 | beaucoup ne se sont pas donner la peine de tout lire avant de poster d'après tout ce que j'ai pu lire précédemment |
zorus10 homemadeur | ouai c'est clair c'est pour ça que j'ai rajouté de lire l'article avant de poster ce qui évitera comme la dit rosco de raconter n importe quoi |
juan1972 | je suis bien de ton avis sur le sujet |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 16-09-2009 à 00:05:15 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 16-09-2009 à 01:00:11 |
rosco | Oui, tous les échanges de chaleur sont + efficaces dans tous les... échangeurs. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Apres faut voir les prix, celui au diamand pourrait etre sympa |
zorus10 homemadeur | sur le marché ya pas trop le choix pour l'instant j'ai trouvé que des nanotubes de carbone |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Fini de soufler a la bouche pour vider son circuit alors?
--------------- Please Feed my Feed |
zorus10 homemadeur | je t'envoies un échantillon si tu veux gouter |
trajouf | Tous les matins je déjeune des céréales made by manotechz
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Si j'ai bien compris le test est de lui. Donc deja fais ^^
Désolé, mais un post c'est glisser le temps de ma 1iere réponse, et pour flooder (dans une certaine limite car on est pas la pour ca, mais un peu ca détends ) j'ai pas jugé utile de d'edité Message édité par the_bob le 18-09-2009 à 10:28:12 |
Publicité | Posté le |