| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Ou se procurer un waterblock, faisons le point Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou se procurer un waterblock, faisons le point |
Omer.s The Homertrix | J'aimerais savoir ou en sont nos amis Noky, Bricolo, Pgeo, ou un autre fabriquant.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:59:46 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
x86 Looking for the perfect beat | a quand de vrai waterblock pour P4: des infos? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
akhnotpierrot Internaute | ouai paske le cuplex il a un trop faible débit deja!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | sinon le miens je l'ai commander chez pc-mac2000 que plein de forumer n'aime pas (mais on va pas revenir la dessus) mais en tous cas je l'ai recu et ds les tps (4jrs) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
x86 Looking for the perfect beat | j'ai demandé a kavern mais il répond po par icq --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
x86 Looking for the perfect beat | il a le cuplex --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
akhnotpierrot Internaute | ben je l'ai aussi et je dit que mon débit en prend un sacré coup --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:31:05 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beat | ok excuse je croyais que tu en avez entendu parlé --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
akhnotpierrot Internaute | en gros le cuplex est top mais il fo changer les embouts
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
x86 Looking for the perfect beat | moij 'avais pris des trucs de jardinerie a Leroy merlin avec mon antique Waterblock SLOT1 pour relier les tuyaux --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
akhnotpierrot Internaute | nan j'ai la pompe et le wb et pompe toutes seul sa envoie sévere
Omer.s The Homertrix | ça resoud pas mon probleme tout ça --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben si quelqu'un me fournit un plan et une fraiseuse je lui fait ses blocs |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Cap'tain Kaverne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 24-05-2002 à 20:42:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
franck1135 |
|
fragoule | oui mais où trouver tous ces petits bijous, on va quand meme pas etre obligé d'acheter chezpc-mac2000, ca fait cher.
|
Cap'tain Kaverne | www.openjl.fr
fragoule | ok, à la limite pc mac2000 ca sert bien pour les photos, et ensuite je commande chez les autres |
garphild mmorpg addicted |
|
Cap'tain Kaverne |
pgeo |
|
akhnotpierrot Internaute | mon pb vient de ces embouts plug&cool/coudé de merde
|
pgeo | désolé mais pour des raison de fabrik et perfs je garde mes tubes de sortie en 8x10 ça marche impec chez moi alors pourkoi pas chez les autres ? |
akhnotpierrot Internaute | pgeo tu peux en faire pour chipset??? |
pgeo |
|
akhnotpierrot Internaute | t pis
|
akhnotpierrot Internaute | alors t'as fait le genre d'etoile au milieu du WB??? |
pgeo | mouaip c un concept d'aillettes que je voulais faire et bin je le fait lol |
icez | Dès que je le recois je le test... promis |
akhnotpierrot Internaute | tu croi po que l'eau va etre ralenti par les ailettes?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akhnotpierrot le 26-05-2002 à 00:52:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
pgeo | la vitesse de l'eau je m'en fout comme de ma premiere paire de chaussettes |
akhnotpierrot Internaute | ok |
pgeo |
|
fragoule | akhnotpierrot, mis à part que tes embouts soient coudés, le plug&cool des cuplex est vraiment bon ou il vaut mieux les embouts classiques en alu de 10mm?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Ou se procurer un waterblock, faisons le point| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Invalid floating point operation, 1,2@1,494 | conseil waterblock artisanal |
| creation d un waterblock | waterblock swiftech.... avec quoi??? |
| cherche Waterblock , est ce que le WB koolance est bien ?? | Ke pensez vous de ce Waterblock? |
| Adaptateur waterblock socket A -> Socket 478 [photos inside] | Quelle atache pour un waterblock |
| Volcano 7 : le point. préférez le 7+ | Petite mise au point concernant PCMAC ainsi que les cgs en cours. |
| Plus de sujets relatifs à : Ou se procurer un waterblock, faisons le point | |