Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [probleme] Pompe laing DDC1+ qui fonctionne par à coups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] Pompe laing DDC1+ qui fonctionne par à coups

n°2327816
fab04
Posté le 29-12-2013 à 15:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Novice en watercooling, je viens de monter mon premier circuit.
 
J'ai acheté un ensemble comprenant la pompe, le res, un rad et les emblouts sur ce forum.
Par manque de temps, tout ce joli matos a dormi pendant pres de 2 ans dans un carton sans que je le teste.
 
Voici mon problème:
Ma pompe fonctionne par intermittence. Elle se met en route 1 seconde puis s’arrête pendant quelques secondes puis repart 1sec....
Elle agit de cette façon lorsque je l'alimente en 12V directement sur une molex de l'alimentation ou sur le 12V d'une petite carte qui permet d'alimenter ne 12V, 10V, 8V ou 6V. (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=457704IMG20120815110606.jpg)
Lorsque la pompe est branchée en 10V, elle marche également par à coups.
En 8V ou moins, elle fonctionne de façon continue.
Si mes explications ne sont pas claires, je tacherai de faire une petite video du problème.
 
J'ai tester avec la pompe hors du PC, juste avec le réservoir en circuit fermé, cela ne change rien. j'ai démonté le top, le rotor est propre et tourne au doigt.
 
S'agit t'il d'un problème connu ou courant? Y a t'il une solution?
Pensez qu'une pompe de ce type en 8V est suffisante pour faire tourner un circuit comprenant une CG, le CPU et 2 rad 240?
 
merci pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 15:19:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [probleme] Pompe laing DDC1+ qui fonctionne par à coups

 

Sujets relatifs
Corsair H100i - La pompe fait du bruit?Problème Corsair Link avec h100i
Problème OC Génie 2 carte mère MSIProblème : AlSuite3 + COOLER MASTER SEIDON 120XL
Probleme temperature cpu[Résolu] Problème cpu fan
Rad / Ventilo Watercooling Haf XBProbléme crossfir R9 280
Problème MSI afterburner activation de l'overclocking non officielle 
Plus de sujets relatifs à : [probleme] Pompe laing DDC1+ qui fonctionne par à coups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR