|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME amorcage Watercooling avec VPP655 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:22:39 |
pierre242 | PROBLEME ERREUR 55 RESOLU : Les deux slots de gauche ne prennent plus de barettes de mémoires, je ne sais pas pk c'est affolant ! Ceux de droite fonctionnent. Comment est-ce possible ? Message cité 1 fois Message édité par pierre242 le 12-08-2015 à 18:35:16 |
pierre242 | Pour le rallumage de mon alimentation, je pense que c'est du au proc qui etait mal alimenté !!!!,??? |
pierre242 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | En ce qui concerne le WC je n'y connais rien donc je ne pourrais pas t'aider.
Message édité par moonblood le 12-08-2015 à 21:08:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pierre242 | Et quelle est la solution si c'est le cas ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si tu veux voir à quoi cela ressemble, tu peux déjà regarder sur ces images si tu as le même genre de soucis.
Message édité par moonblood le 12-08-2015 à 21:25:05 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bonne nouvelle dans ce cas ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jujutrib | Ta bien respecter l'entrée/sortie de la pompe ?
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 22:52:52 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
pierre242 | Merci de ton avis ! Je vais tester ma nouvelle aujourd'hui et vous tiens au courant ! |
balrogmorgoth | Boa le temps que ça amorce, le cpu va pas chauffer comme un porc non plus
--------------- |
pierre242 | J'ai essayé d'amorcer avec le tuyau extracteur méthode peu conventionnelle j'avoue, mais ça n'a pas marché ! |
pierre242 | Je vais renvoyer la PWM a Docmicro, je vais tester mes molex sur l'alim, voir si elle me sort bien du 12 volt et je verrais bien ! |
pierre242 | Si c'est pas les pompes c'est alimentation clairement, j'aurais la confirmation ce midi Message édité par pierre242 le 14-08-2015 à 12:00:11 |
pierre242 | Voici la vidéo
|
johann_82 | Idées:
|
pierre242 |
balrogmorgoth | bouchon haut du reservoir ouvert ou ferme ? --------------- |
johann_82 | J'ai pas la mienne sous la main pour tester...
Message édité par johann_82 le 14-08-2015 à 19:30:03 |
balrogmorgoth | l'electro aimant qui s'est mis en vrille --------------- |
pierre242 | Je pensais que le rotor tournait à l'envers mais finalement non puisque jai bien amorcé ! |
Publicité | Posté le |