Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Sujet(s) à lire :

Choix du Waterblock

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Premier WC] - Choix des différents organes

n°649878
pgeo
Posté le 11-11-2002 à 20:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaGiCpAndA a écrit a écrit :

http://www.nokytech.net/news.php?id_news=1821
et tak
pgeo tu peut pas nous faire un truc dans le style en full cu? :love:  

c possible en full Cu mais je vois vraiement pas l'interêt !!
HA oui pour que l'eau froide arrive direct sur le core !!! MDRASRPT [:zed%5Bpocketsworld%5D]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 20:32:32  profilanswer

n°649879
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-11-2002 à 20:33:08  profilanswer

pgeo a écrit a écrit :

HA oui pour que l'eau froide arrive direct sur le core !!! MDRASRPT [:zed%5Bpocketsworld%5D]  

je suggerai ca juste a la vue des perf du truc  :whistle:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°649892
pgeo
Posté le 11-11-2002 à 20:41:26  profilanswer

bin vi !! mais tout le monde n'a pas le matos nécessaire pour !!!
donc pour les blocs, rads, ventils et procs faut bien mettre la main au porte monnaie  :(

n°649893
ark
No wukkas
Posté le 11-11-2002 à 20:43:18  profilanswer

pgeo roxxxxxxxxxx  [:xp1700]

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°649921
rosco
Posté le 11-11-2002 à 21:07:16  profilanswer

pgeo a écrit a écrit :

Là justement l'eau froide arrivant sur le core c'est fait exprès !! L'échange mis en oeuvre est différent des autres blocs.
Il y a une buse qui permet de faire arriver l'eau à une très grande vitesse et l'impact de jet obtenu est ultra bon en transfert thermique! La base ne fait que 1.25mm de haut, c'est possible grâce a la rigidité donnée par les ailettes transversales ultra fines et nombreuses dans lesquelles la chaleur se répartit ultra vite et grace à la très haute vitesse de l'eau l'échange thermique est excellent.  
Vous pouvez ranger les maze3 , REV3 et compagnie  :lol: . Ce bloc descends à 4° sous le MAZE3 pour des grosses puissances (style XP 1.9-2Ghz) et 5° sous le Cyclone présenté plus haut... [:super chinois]

n°649941
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-11-2002 à 21:19:01  profilanswer

rosco a écrit a écrit :

Là justement l'eau froide arrivant sur le core c'est fait exprès !! L'échange mis en oeuvre est différent des autres blocs.
Il y a une buse qui permet de faire arriver l'eau à une très grande vitesse et l'impact de jet obtenu est ultra bon en transfert thermique! La base ne fait que 1.25mm de haut, c'est possible grâce a la rigidité donnée par les ailettes transversales ultra fines et nombreuses dans lesquelles la chaleur se répartit ultra vite et grace à la très haute vitesse de l'eau l'échange thermique est excellent.  
Vous pouvez ranger les maze3 , REV3 et compagnie  :lol: . Ce bloc descends à 4° sous le MAZE3 pour des grosses puissances (style XP 1.9-2Ghz) et 5° sous le Cyclone présenté plus haut... [:super chinois]  

tu m'en fais un euh deux (bi-proco powaa) ? sans rire, je te les achetes à tres bon prix... à ton prix en fait

---------------
http://www.zytratech.com
n°649949
pgeo
Posté le 11-11-2002 à 21:24:36  profilanswer

j'ai parfaitement vu le oblong qui étrangle le débit, et le mec utilise une 1250 pour que l'eau arrive a passer !!!! par contre je trouve pas son o/c tres haut  :(  pk il le monte pas plus ?
si son bloc est si super il devrais gagner un max de mégas ?
je reste totalement sceptique a ce concept de flux forcé :jap:  

n°649952
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-11-2002 à 21:27:22  profilanswer

pgeo a écrit a écrit :

j'ai parfaitement vu le oblong qui étrangle le débit, et le mec utilise une 1250 pour que l'eau arrive a passer !!!! par contre je trouve pas son o/c tres haut  :(  pk il le monte pas plus ?
si son bloc est si super il devrais gagner un max de mégas ?
je reste totalement sceptique a ce concept de flux forcé :jap:  

:/ t'as raison, je viens de regarder, c'est bizarre qu'il monte pas plus... et en plus s'il faut une pompe surdimensionnée... :/

Pgeo, y a t il que d'ici 2 à 3 semaines tu sois en rupture pour deux marguerittes ?

---------------
n°649957
pgeo
Posté le 11-11-2002 à 21:30:53  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

:/  
Pgeo, y a t il que d'ici 2 à 3 semaines tu sois en rupture pour deux marguerittes ?

aucun riques t'inquiet

n°649961
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-11-2002 à 21:35:33  profilanswer

pgeo a écrit a écrit :

aucun riques t'inquiet

alors à dans 2 ou 3 semaines ;)  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 21:35:33  profilanswer

n°650275
zytrahus5
wait what?
Posté le 12-11-2002 à 08:47:10  profilanswer

tiens, je viens de trouver le cuplex evo pour ceux que ça intéresse à 65 euros chez low-noise.de en france, je ne l'avais pas trouvé en deça de 85 euros... :sweat: mais bon... Pgeo powaaa :hello:

n°650642
zytrahus5
wait what?
Posté le 12-11-2002 à 18:59:21  profilanswer

J'ai rassemblé mes trois sondages dans celui-là...

en voici ce qui en était ressorti :

Choix du radiateur -> 1° Black Ice -> 2° Innovradi -> 3° MaxXpert

Choix de la pompe -> 1° Eheim (1046/1048) -> 2° Maxijet -> 3° Zolux

Choix du waterblock -> 1° Pgeo margueritte -> 2° Innovacool -> 3° Evo cuplex

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
choix du P4 et de la ram pour un chipset dual DDRchoix alim 300 w silencieuse ?
WC , j'ai fait mon choix, est ce que tous va bien ?Mition silence, cherche differents elements a montgallet...
[Sécurité Inside] - Protection d'un système contre les différents pb ?Starting in WaterCooling ? Où acheter les différents composants ?
[conseil needed] choix mobo AMDchoix entre 2 ventilrad, lequel je garde
choix entre 2 ventirad le kel est le mieuxOvercloking P4 stepping C-1 - Le meilleur choix : FSB 400 ou FSB 533 ?
Plus de sujets relatifs à : [Premier WC] - Choix des différents organes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)