| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Premier WC] - Choix des différents organes Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Premier WC] - Choix des différents organes | 
zytrahus5 wait what? | en ce moment, je vois beaucoup de forumeurs qui se posent les memes questions que moi... au début s'il vaut mieux un kit, ensuite ils décident plutot d'opter pour les pièces détachées, et viennent ensuite les questions, des revendeurs, mais surtout du choix de tel ou tel organe...
 Message édité par zytrahus5 le 12-11-2002 à 18:55:59 --------------- http://www.zytratech.com  | 
Publicité  | Posté le 11-11-2002 à 08:36:19   ![]() ![]()  | 
vanessam  | Pour moi le pgeo est tres bien, 37 en burn avec un dudu 1000@1350 en 2.2v, bon c'est vrai c'est un dudu...  | 
Magicpanda Pushing the envelope | pgeo   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
pgeo  | 

| 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
   --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Magicpanda Pushing the envelope | genre ca  Message édité par Magicpanda le 11-11-2002 à 11:54:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
pgeo  | 

| 
HuGoBioS  | 
   --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
Publicité  | Posté le 11-11-2002 à 12:36:32   ![]() ![]()  | 
zytrahus5 wait what? | si l'apparence compte peu, prendre la margueritte de cette année ou bien celle de 2003 c'est aussi bien ! --------------- http://www.zytratech.com  | 
HuGoBioS  | 
 oui
 correct --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
zytrahus5 wait what? | 

--------------- http://www.zytratech.com  | 
 tu le sait au moin toi?   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
 pardon ? pkoi tu demandes ca  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
 ché pas mais Hr il a fume kwa la ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 

vas y balance la date alors petit --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Magicpanda Pushing the envelope | il sait meme plus ....   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
HuGoBioS  | 
 y'a aussi l'epaisseur du fond
nikopop 凸(`0´)凸 | 

--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu  | 
HuGoBioS  | 
 ca rool ma pool ?
alanou HFR certified | cuplex evo rox
  | 
zytrahus5 wait what? | 
 ok, j'en prends note, mais niveau fixation, quand t'as pas les trous dans la carte mère, l'inovatec doit etre mieux non ? --------------- http://www.zytratech.com  | 
alanou HFR certified | ah bah oui   | 
alanou HFR certified | enfin y'a la version socket 370 de l'evo qui prend les attaches normales remarque  | 
zytrahus5 wait what? | toi, qu'est ce qui t'as poussé à prendre le cuplex et non le pgeo ? --------------- http://www.zytratech.com  | 
 javais un cuplex je lai change pr un pgeo moi  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
alanou HFR certified | t'avais pa un evo   | 
 nan javais le 1er koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu  | 
HuGoBioS  | 
 spagrave,j'ai un seau d'eau chaude ca me ser de chauffage lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
zytrahus5 wait what? | vous connaissez celui là ? il s'appelle cyclone, il est bien fini je trouve...
 --------------- http://www.zytratech.com  | 
Okipa  | putain, le pgeo est en tête devant les 2 meilleurs blocks du moment...c'est vraiment une planete a part ici...  --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D  | 
Hr  | 

| 
rosco  | 
  | 
pgeo  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Premier WC] - Choix des différents organes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix du P4 et de la ram pour un chipset dual DDR | choix alim 300 w silencieuse ? | 
| WC , j'ai fait mon choix, est ce que tous va bien ? | Mition silence, cherche differents elements a montgallet... | 
| [Sécurité Inside] - Protection d'un système contre les différents pb ? | Starting in WaterCooling ? Où acheter les différents composants ? | 
| [conseil needed] choix mobo AMD | choix entre 2 ventilrad, lequel je garde | 
| choix entre 2 ventirad le kel est le mieux | Overcloking P4 stepping C-1 - Le meilleur choix : FSB 400 ou FSB 533 ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Premier WC] - Choix des différents organes | |