Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier watercooling custom

n°2463573
tortuegean​te
Posté le 03-05-2017 à 12:55:56  profilanswer
 

bonjour a tous,  :pt1cable:  
 
 
 je suis à la recherche d'un wc custom. je ne mis connais vraiment pas.  :??:  :??:  
 
 je recherche donc un watercooling pour refroidir un i5 6600K et une KFA1070exoc snipers. j'aimerais avoir un réservoir en forme de tube ou un EK Water Blocks EK-DBAY D5 PWM MX des tuyos transparents d'un assez gros diamètre pour y metre du liquide rouge, ma configure est baser sur un boitier zalman z9neo noir équiper de 5 ventilo LED bleue j'aimerais rester sur ces 3 couleurs si possible (noir,bleu,rouge). j'aimerais aussi que mon watercooling puisse évoluer d'ici quelques mois sur un sli de 1070. pour un budget de 450 euro maximum, pouvez-vous s'il vous plaît me fair une ou deux listes complètes de toute les pièces nécessaires pour mon watercooling custom.  :jap:  
 
À prendre en compte l'été dans ma chambre la température peut monter facilement à 30 voir même 35 degrés  :sweat:  
 
amicalement  :hello:  
 
TORTUEGEANTE

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 12:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide choix Watercooling custom[RESOLU] Création wc custom, photos du WC dispo !
Watercooling Gtx 1080TiProjet Watercooling
Infos 1er WatercoolingPremier watercooling custom
Premier watercooling custom, conseils d'achats[Workblog]WC & Modding: Photo P4 - P5 - P6 WC RED PASTEL
Mon premier watercooling (custom)Aide pour un premier watercooling custom
Plus de sujets relatifs à : premier watercooling custom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR