|
Auteur | Sujet : Premier water', help? x) Wait For 5850 |
---|
aless- | Reprise du message précédent : Donc bah vu que DocMicro ne vend pas d'autre réservoir à mettre sur le top EKWB, je pense me tourner vers la solution décrite plus haut Récapitule : Pompe DDC1-Plus, Top Plexi EKWB x-top 2.0, et donc le réservoir EKWB de 150 ml, à fixer sur la tranche arrière de mon boitier au niveau de la grille du 120, j'espère que ça ira Tu en pense quoi du réservoir que j'ai choisit par contre? Nop, pas la place pour un baie, vu que j'ai pas beaucoup d'espace au niveau du panneau arrière, je planque mes câbles dans la cage 5"1/4
Puis de toute façon j'ai pas la place inside pour mettre le top/tank EK, qui pourtant à l'air vraiment pas mal Message édité par aless- le 07-09-2009 à 20:32:09 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:03:59 |
aless- |
aless- | Hum, déso de faire du triple post mais en faite je crois bien que ce que tu me propose, à savoir le top tank EKWB avec le réservoir -> http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7101.html pourrait bien rentrer Et le modèle 140 en plus de ça Faut que je remesure comme il faut pour être sur mais ca devrait être bon du fait que les connecteurs sont sur le bas, et que le tube ne fait que 50 mm de diamètre... Merci KiNGWAy Message édité par aless- le 08-09-2009 à 00:29:40 |
kingway |
Message édité par kingway le 07-09-2009 à 21:53:06 |
aless- | Merci Vla le plan avec le top tank EK version 100 et 140 : (Obligé de décaler le réservoir par contre, à cause des 2 connecteurs d'alim de la 9800GTX ) J'hésite sur la taille du coup là, me dit que le 100 fait super petit mais que le 140 fait disproportionner dans mon boitier. Niveau esthétique t'en pense quoi toi? En visualisant le boitier monté ce que ça pourrait donner... Utilité de "l'anti tornade" aussi? http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7740.html Edit : Mon schéma est faussé, en faites avec la pompe ca fait 20 cm de haut pour le 140 et 16 cm de haut pour le 100, du coup je pense prendre le 100 parce que l'autre ce seras trop Message édité par aless- le 07-09-2009 à 22:32:10 |
kingway | vu ton boitier le plus simple ça reste ça |
kingway | j'ai le même il est top, beaucoup de liquide, système antiaspiration de bulle, bref le top.
|
aless- | Okay, je préfère le prendre alors (le EKWB X-TOP v2.0). Je te fait confiance pour le réservoir Il a vraiment l'air pas mal et puis il en jette à l'oeil, par contre, une question, faut bien tout le litre de LDR que je vais commander pour mon circuit avec ce réservoir baie? Et encore à vue de nez je ne pense pas qu'il sera plein x) Message édité par aless- le 08-09-2009 à 00:31:38 |
kingway | j'ai ce res, +3wb+3rad+tuyau10/16 et je fais 1L (un peu plus, j'ai comblé avec de leau démi)
Message édité par kingway le 07-09-2009 à 23:03:09 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:02:48 |
kingway | meme pas besoin de faire ça, moi jl'ai jamais fait tu monte, tu verifie que tout est bien plugger, et tu démarre |
kingway | Sp'a optimisé niveau tuyau, moi je ferais
|
aless- | Y'a pas le GPU encore
|
kingway | c'est pas une question de perf, c'est juste pour éviter d'avoir du tuyau partout |
aless- |
kingway | la c'est nickel, ouais sa joue mais c'est minime (moins de tuyau, moins de perte de débit) |
aless- | Une questions niveau fan, j'ai la possibilité d'acheter des Scythe Slip Stream près de chez moi ( http://www.hitechpc.be/catalogue/p [...] 00rpm/4697 ), que valent-ils comparé au Silent XL1 que j'avais choisit? Edit : Répondu ici Message édité par aless- le 09-09-2009 à 00:00:18 |
aless- | Ok Je vient de lire sur ce tuto qu'il fallait "garder en tête qu'il n'y a une contrainte : le liquide doit arriver du réservoir directement dans la pompe." Edit : Je pense aussi troquer le RS360 contre le RX360, c'est tout benef non? Je peux dépenser 40€ de plus pour ce rad sans aucun regret? Message édité par aless- le 13-09-2009 à 12:26:13 |
aless- | Manque plus que DocMicro reçoivent les embouts coudé en 10/16 et je passe enfin commande Jpense que tout est bon à part ça Message édité par aless- le 13-09-2009 à 14:07:11 |
nofoger | le rx me semble assez cher, et c'est plus dure a ventiler qu'un rs ( faut ventilé plus fort donc plus de bruit ) , le gain sera minim de toute façon |
aless- | Donc c'est tout bon le passage du RS360 ou RX360 d'après toi? |
nofoger | si on exclus le prix oui c'est tout bénèf |
aless- | Et maintenant la question dans l'autre sens histoire d'être sûr, le fait de rajouter 40€ pour le RX360 ça vaut la peine?
|
nofoger | a la lecture du topic je me suis demandé pourquoi tu choisis le luna comme wb ? l'eclipse que tu visais au début du topic me semble bien meilleur non ?
|
aless- | Ok je voit, j'ai quand même demandé conseil sur un autre topic |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je plussoie en force --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nofoger | oui mais l'éclipse est bien plus beau !! Message édité par nofoger le 14-09-2009 à 15:19:31 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Entre un Luna et un Eclipse je choisis le Luna - il est trop beau - Message édité par Cubensia le 14-09-2009 à 16:00:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nofoger | oué, enfin dans une config comme ça tout est beau... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas la même hein Le Luna c'est ma bestiole et l'Ybris c'est celui de Skan --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |