| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Précipité floconneux eau distillé + LDR Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Précipité floconneux eau distillé + LDR |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:10:58 ![]() ![]() |
waouzzaaa | lol ok bon ben dans ce cas je sais pas trop...peut etre en changeant de ldr, yen a de meilleur qualité que d'autre |
crane Mort de soif ! | LDR trop épais pour ton HV2 peut-etre, et surtout conduit moins bien la temp que l'eau... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
moyen_moins chat réincarné | eau demineralisée pur alors |
nero95170 | nan moi j'ai mis 5% ldr et le reste aue demi + fluorescine |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:23:25 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | T'avais déjà mis l'additif innovatek je suppose, avant de mettre le ldr ? |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
crane Mort de soif ! | Ah ben ca on le savais déjà |
goer |
|
crane Mort de soif ! | Faut dire que y'a des LDR bcp + fluides que d'autres, vu que certains sont dilués dans...de l'eau déminralisée ! |
goer |
|
crane Mort de soif ! | C'est mieux que les solutions passives de base. Si ta tour est venilée c cool |
goer | thx
|
crane Mort de soif ! |
Aucune idée mais parait qu'il marche bien, surtout si tu utilise pas la cg integrée. J'ai malheureusement pas pu tester, j'ai un chipset intel |
dRfELL I want to believe. | est ce que 100% de ca c'est bon avec un 1a-hv3 |
crane Mort de soif ! | Ben la photo est jolie mais on peut pas voir la viscosité comme ca...
|
dRfELL I want to believe. | okok merci |
dRfELL I want to believe. | et les produites livrés avec les kit 1a, on le sert dans ce cas la ? |
crane Mort de soif ! | Je sais pas je sais pas ce qui est livré avec, mais à priori LDR + eau ca suffit |
crane Mort de soif ! | Tu fait ton mélange LDR+eau (les avis sont très partagés sur les quantités) ou LDR pur et tu rempli le circuit au max |
crane Mort de soif ! | Ouaip, tu remplit, t'allume la pompe et dès que c'est presque vide tu arret, tu re-remplit.... ou alors tu allume et tu remplit en continu.
|
dRfELL I want to believe. | ah ok seulement 10% de LDR...
|
dRfELL I want to believe. | okok |
dRfELL I want to believe. | ouais mais l'eau qui entre dans le WB vient d'ou ? rad ou pompe ? |
dRfELL I want to believe. | ok donc ca donne reservoir ==> pompe ==> raditeur ==> in WB ==> out WB ==> reservoir |
crane Mort de soif ! | Par exemple.
|
dRfELL I want to believe. | ok mais 1a a branché la pompe sur le rad direct |
dRfELL I want to believe. | tu sais comment virer les bulles ? |
dRfELL I want to believe. | bon ya presque pu de bulles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Précipité floconneux eau distillé + LDR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LDR 100% systeme Watercooling ? | Mélanger 2 marques de LDR ? |
| micro channel et ldr | proportion eau distillé et liquide de refroidissement ? |
| Plus de sujets relatifs à : Précipité floconneux eau distillé + LDR | |