Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Position de la pompe en relais.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Position de la pompe en relais.

n°2337437
Yuki707
Posté le 01-03-2014 à 17:22:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis confronté à plusieurs petit soucis avec mon montage water dans ma Phanteks Enthoo Primo et j'aurais donc besoin de vos lumières si possible.

 

Je souhaitais monter deux circuits, malheureusement mes cartes graphiques sont trop longue de 0.5mm pour que mon réservoir passe. Je me résout donc finalement à faire un seul circuit, mais tout en gardant ma seconde pompe, le problème étant l'endroit où la caler avec son top.

 

Je souhaite utiliser l'accessoire fournis avec la tour pour y caler sa pompe dans la baie 5,25, les trou tombe tout pile pour la fixer, mais le soucis c'est que la pompe est placer la tête en bas comparer à celle en début de circuit sous son réservoir.
En gros je me demande si le fait que la pompe est la tête en bas ne soit pas un problème ?

 

La seconde Pompe est également un poil plus haute que la première et je ne suis pas sûre que cela soit un soucis ou pas.

 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Yuki707 le 01-03-2014 à 17:36:34

---------------
https://galaxy-tattoo.com
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 17:22:46  profilanswer
 

n°2337445
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 18:13:43  answer
 

Pompe tête en bas c'est pas recommandé, au moins pour les ddc. Je pense que c'est parce que le roulement n'est pas fait pour ca.
Tu connais le modèle de ta pompe ?
Pour la hauteur par contre aucun problème.

n°2337448
Yuki707
Posté le 01-03-2014 à 18:21:28  profilanswer
 

Salut,

 

Merci pour ta réponse, les deux pompes sont des aquacomputer D5 avec USB et aquabus interface.

 

Edit: J'ai trouvé une solution pour que la seconde pompe soit dans le bon sens, cependant je me retrouve à devoir enlever un ventilateur à mon Rad 240, qui du coup n'aurait que deux ventilateur en Push.

 

Le 240 serait donc en Push accompagner de deux 480 en Push/Pull pour refroidir CPU (I7 2600k), CM (Maximus IV Extreme) et un SLI de 780.

 

Je pense que cela devrait être bon ?


Message édité par Yuki707 le 01-03-2014 à 19:08:17

---------------
https://galaxy-tattoo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Position de la pompe en relais.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème pompe MCP655 : Ne démarre plus...pompe watercooling
Tuyau pour pompe Laing D5Pompe insuffisante ? Quelle alternative ?
Caisson anti-bruit pour pompe EK-DCP 4vPompe Laing 10w Soucis au démarage
Corsair H100i problème pompe ou softwareBruit pompe (WC Thermaltake bigwater 850gt) -> Sifflement aïgue
conseil alimentation pompe watercooling 
Plus de sujets relatifs à : Position de la pompe en relais.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR