Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  pompe qui vibre et ca saoule ...;

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pompe qui vibre et ca saoule ...;

n°1127812
gloun
Posté le 04-11-2004 à 20:24:32  profilanswer
 

bijour je viens de faire l'acquisition d'un wc mais je suis confronté a un prb de bruit avec ma pompe... Il n'est pas là question de mod au teflon ou consort...
 
le probleme est que j'ai des tuyaux franchement rigide, la transmission se fait de la pompe au wb qui transmet à la carte mère . La carte mère étant relié au boitier , un pont acoustique se met en place et la mousse que j'ai utilisée pour isoler la pompe ne sert plus a rien elle est court circuitée...
Dois je envisager de changer les tuyaux ? -> ce qui implique de changer tous les embouts qui sont actuellement des pnc -> niveau thune là je suis un peu a sec...
Dois je plutot essayer d'isoler la carte mere du boitier avec par exemple des joints toriques et isolants quelconque ? -> tout démonter encore... pfffff....
Ou alors ya moyen avec ma config mais ya un truc que j'ai mal fait?
 
et oui je suis super exigeant niveau bruit , maginez que cet ordinateur est a 3m de votre lit et que vous aimeriez bien quil tourne 24/24... genre serveur etc...
 
 
ps : j'ai déja posté dans "silence" mais n'ayant eu aucune réponses, je considere qu'il s'agit d'une categorie plutot sur le refroidissement passif que sur le wc donc il ne sont pas cap de me répondre. Donc vala je multiposte. je sais c'est mal.  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:24:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  pompe qui vibre et ca saoule ...;

 

Sujets relatifs
quel pompe choisir ? (LPDC)pompe immergée ?
Sortie pompe ou radiateur - C'est important ?au secour ma pompe fuit !
Où trouvé une pompe CSP 750?Eheim pompe Eheim Compact 600 - 19.9€
Pompe EHEIM 1048 c silencieux ?[CG-OPEN]MCP600 rev2 pompe Swifttech
comment faire pr brancher une pompe sur une alim atx?comment brancher une pompe sur une alim atx?
Plus de sujets relatifs à : pompe qui vibre et ca saoule ...;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR